Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans


Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Clan du Vent

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Camp du Vent

 
Pas de nouveaux messages

L'Entrée du Camp

    Une zone des Vastes Étendues toute entière est recouverte d'herbes plus hautes que le plus grand des chats, véritable labyrinthe naturel, l'Entrée du Camp du Vent ne peut-être dénichée que par l'un de ses membres, connaissant avec exactitude le trajet à emprunter.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Réserve de Nourriture

    Composée presque uniquement de lapins, et parfois de lièvres, les Anciens affirme que si les Guerriers du Vent sont les plus grands et les plus rapides, ce n'est pas pour rien. La compétence du Guérisseur à soigner les maux d'estomac est donc primordiale vu le nombre d'imbéciles qui se sont fait avoir, pour la plupart des apprentis...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Pouponnière

    Placé de façon à que les nouveaux-nés du Vent soient épargnés du souffle du vent, la Pouponnière est l'endroit le mieux protégé du Camp.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Tanière des Apprentis

    Formé de nombreuses racines, fougères et herbes, cette Tanière végétale est néanmoins exposée aux vents, rendant les nuits froides et frissonnantes. Cela est cependant indispensable pour que les novices acquièrent de l'épaisse fourrure typique des félins du Vent.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

L'Antre des Guerriers

    Plus spacieuse, mais érigée de façon similaire à la Tanière des Apprentis, le vent qui y souffle n'incommode nullement les Guerriers du Vent, dont l'épaisse fourrure à déjà connu des températures plus fraîches.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Refuge des Anciens

    À moitié creusé dans le sol meuble du Camp et recouvert de larges fougères, le Refuge des Anciens est l'endroit où les chatons se font conter les légendes des grands félins de jadis par les Anciens du Clan. C'est également là que les Apprentis sont chargés des habituelles corvées, comme par exemple aider leurs aînés incapables d'effectuer eux-mêmes leur toilette...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Gîte du Guérisseur

    Le Gîte du Guérisseur, jamais en manque de décoctions, herbes et remèdes pour contrer toute éventuelle maladie au sein du Clan.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Repaire du Chef

    Le Repaire du Chef du Clan du Vent est une dôme végétal formée de d'ajonc et broussailles. Le vent parvint néanmoins à souffler au travers de la tanière, comme le veut la coutume.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Promontoire des Tornades

    Une légende raconte qu'un immense cyclone détruisit autrefois l'intégralité de la région, arrachant chaque arbre et chaque pierre. Seul une chose fut épargnée, l'actuel promontoire du Clan du Vent.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00

Territoires du Vent

 
Pas de nouveaux messages

Le Cercle de Pierre

    Dans les Plaines, non loin du Camp du Vent, se trouve un étrange lieu où de grandes pierres semblent jaillir du sol telles des lames. Disposée dans un cercle parfait, le vent qui y souffle fait résonner d'air une mélodieuse sérénade. On peut discerner sur les rochers de nombreuses entailles, témoignant des générations d'apprentis qui s'y sont entraînées.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Hauts Plateaux

    Les Hauts Plateaux sont l'étape précédant tout voyage en direction des Hautes Pierres, indispensable pour quiconque souhaite rejoindre la Grotte de la Pierre de Lune. Le vent y souffle toute l'année et les lapins abondent.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Plaines

    On ne dénombre qu'a peine une dizaine d'arbres dans ces vastes plaines, continuellement battues par les vents.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
16Infiltration de ...
Lun 19 Avr - 23:18
Rêve d'Hadès Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Cap

    Le Cap est, excepté la Flèche de Lumière, l'endroit le plus en altitude des Falaises qui longent l'Océan, à l'extrême nord des Hauts Plateaux. L'atmosphère y est chargée de sel et les vents marins de ce lieux peuvent être incroyablement puissants.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Vastes Étendues

    Le Territoire le plus vaste de Cerfblanc. On n'y trouve presque aucun arbre et le vent y souffle en permanence toute l'année. Heureusement, on peut y chasser pas mal de lapins.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Le Rocher des Tempêtes

    Chaque automne, les violentes bourrasques, qui jusque là empêchaient n'importe qui d'escalader cet immense roc, s'apaisent. La longue ascension jusque au sommet devient alors possible, sur ce véritable seigneur des hauteurs. Une fois la cime plate et lisse du Rocher des Tempêtes atteinte, la sensation de ne faire qu'un avec le vent vous envahis alors, la vision de voler avec les aigles qui y règne vous gagne...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Ruisseau

    Point d'eau principal du Clan du Vent, ce Ruisseau sinue entre les plaines, le long des terres battues par les vents.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

L'Impasse Rocheuse

    Dans les Hauts-Plateaux se trouve un véritable dédale de voies rocailleuses, débouchant presque toutes sur le même cul-de-sac. L'Impasse Rocheuse, célèbre pour avoir été le théâtre d'une épique bataille confrontant une poignée de Guerriers du Vent face à une horde de pillards.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Clan du Vent Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé