Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans


Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Camp du Vent

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Entrée du Camp

    Une zone des Vastes Étendues toute entière est recouverte d'herbes plus hautes que le plus grand des chats, véritable labyrinthe naturel, l'Entrée du Camp du Vent ne peut-être dénichée que par l'un de ses membres, connaissant avec exactitude le trajet à emprunter.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Réserve de Nourriture

    Composée presque uniquement de lapins, et parfois de lièvres, les Anciens affirme que si les Guerriers du Vent sont les plus grands et les plus rapides, ce n'est pas pour rien. La compétence du Guérisseur à soigner les maux d'estomac est donc primordiale vu le nombre d'imbéciles qui se sont fait avoir, pour la plupart des apprentis...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Pouponnière

    Placé de façon à que les nouveaux-nés du Vent soient épargnés du souffle du vent, la Pouponnière est l'endroit le mieux protégé du Camp.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Tanière des Apprentis

    Formé de nombreuses racines, fougères et herbes, cette Tanière végétale est néanmoins exposée aux vents, rendant les nuits froides et frissonnantes. Cela est cependant indispensable pour que les novices acquièrent de l'épaisse fourrure typique des félins du Vent.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

L'Antre des Guerriers

    Plus spacieuse, mais érigée de façon similaire à la Tanière des Apprentis, le vent qui y souffle n'incommode nullement les Guerriers du Vent, dont l'épaisse fourrure à déjà connu des températures plus fraîches.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Refuge des Anciens

    À moitié creusé dans le sol meuble du Camp et recouvert de larges fougères, le Refuge des Anciens est l'endroit où les chatons se font conter les légendes des grands félins de jadis par les Anciens du Clan. C'est également là que les Apprentis sont chargés des habituelles corvées, comme par exemple aider leurs aînés incapables d'effectuer eux-mêmes leur toilette...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Gîte du Guérisseur

    Le Gîte du Guérisseur, jamais en manque de décoctions, herbes et remèdes pour contrer toute éventuelle maladie au sein du Clan.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Repaire du Chef

    Le Repaire du Chef du Clan du Vent est une dôme végétal formée de d'ajonc et broussailles. Le vent parvint néanmoins à souffler au travers de la tanière, comme le veut la coutume.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Promontoire des Tornades

    Une légende raconte qu'un immense cyclone détruisit autrefois l'intégralité de la région, arrachant chaque arbre et chaque pierre. Seul une chose fut épargnée, l'actuel promontoire du Clan du Vent.

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Camp du Vent Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé