Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .:Clef des Champs:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clef des Champs
Nouveau Venu
Clef des Champs


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010
Clan : Thunder Powaaah

Informations sur le Félin
Rang: Si je te disait que j'en sais foutre rien?
Principale Qualité: Sa bonne humeur
Principal Défaut: Elle s'énerve trèèèès vite

.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. EmptySam 17 Avr - 10:58

I - Informations sur le Membre

  • Puf/Surnom: Shane-Hinayu // Eglantine & Abysse & Cascade & Etincelle
  • Âge: 11 ans
  • Sexe: Femelle O.o
  • As-tu déjà un compte ici?: Nan =)
  • Codes cachés dans le règlement: [Prophétie][Zodiac][Vanille]
  • Comment as-tu découvert le forum?: Ah ah c’est drôle heiin par toi Colt xD
  • As-tu lu La guerre des Clans? (au moins le premier tome): pff vous me prenez pour qui ? Bien sûr que je les ai TOUS lu et relu avec passion ruuuum

II - Informations sur le Personnage

  • Nom du personnage: Clef des Champs
  • Âge et Rang: 30 lunes
  • Sexe: Femelle
  • Clan: Thunder Powaaah
  • Description Physique (3 lignes min.):

    Clef des Champs est une jeune chatte banale, quasiment anorexique. Elle ne pèse pas beacoup plus lourd qu'un apprenti. Pas un tout nouveau, un qui s'apprête à achever son entraînement. Sa silhouette est néanmoins longiline, parfaitement bien esquissée. Elle est un peu haute sur patte, et possède une très bonne endurance. Elle ne court pas plus vite que d'autres, mais son agilité est remarquable, pour ce tas d'os et de fourrure. Cette dernière est grise avec des rayures brunes, courte et carrément rase par endroits. Son visage est en forme de coeur et très joli. Ses yeux sont dorés pâles. En clair, ce n'est pas une beauté fatale, plus une chatte ordinaire avec quelques atouts.
  • Description Morale (3 lignes min.):

    Clef des Champs est un peronnage pour le moins atypique à la mentalité rarissime dans le monde dans lequel elle vit. Elle peut passer d'une joie immense à une humeur taciturne. Elle n'est pas schizophrène, juste lunatique. Mais ces changement n'auront lieu -tant mieux pour vous- que lorsqu'elle sera fatigué ou agacée par quelqun ou quelque chose. Le reste du temps elle est un peu moqueuse mais ne va jamais ou très rarement trop "loin". Elle n'aime pas se faire piétiner par ce qu'elle appelle personellement les "péteux". Elle aime bien se battre, mais pour s'entraîner. Elle veut tout le temps donner le meilleur d'elle-même et ce dans n'importe quelle situation. Elle possède un sens inné de la repartie, ce qui en fait une adversaire redoutable dans les débats. Elle respire la joie de vivre, mais n'aime pas être au centre de l'attention.


  • Qualités et Défauts: Gentille, Joyeuse, Bonne endurance, Drôle//Lunatique, Moqueuse, trop curieuse, parle peu.
  • Lien de parentés (facultatif): mère; bientôt Fleur des Plaine, prochain persoow de Joyce.


Dernière édition par Clef des Champs le Dim 18 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clef des Champs
Nouveau Venu
Clef des Champs


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010
Clan : Thunder Powaaah

Informations sur le Félin
Rang: Si je te disait que j'en sais foutre rien?
Principale Qualité: Sa bonne humeur
Principal Défaut: Elle s'énerve trèèèès vite

.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. EmptySam 17 Avr - 11:15

    » La vie commence .:1:.

    Carillon Lointain se reposait dans la tanière des Guerriers. Sa longue journée de chasse l'avait éreinté et ses pattes hurlaient leur douleur, muettes.Le grand chat tigré s'étala sur sa couchette de mousse et sombrai dans la léthargie. Il savourait ce demi-sommeil réparateur comme une bénédiction, lorsque l'apprenti du Guérisseur vint le réveiller. Il grogna et repoussa le jeune chat. Ce dernier ne renonçait pas et continuait de taper le mâle gris. Se dernier feula en le renvoyant un énième fois dehors. Carillon Lointain n'était pas de très bonne humeur. L'apprenti rentra encore et lui cria que Fleur des Plaines mettait bas. Le compagnon de cette dernière se leva d'un coup, faisant gémir ses membres ankylosés. Il hurla que l'apprenti aurait pu le lui dire plutôt. Ce dernier soupira et partit en courant vers la pouponnière ou se déroulait la mise à bas de Fleur des Plaines. Elle allait donner naissance à de nouvelles boules de vie. Une quinzaine de minutes plus tard, une unique boule de poils pétrissait le ventre de sa mère. Un petit chaton, seul de la portée. Une petite chatte à l'avenir incertain. Les chatons fils ou fille unique était considérés comme des abandonnés du Ciel. Ils étaient le mauvais oeil. Du moins dans certains Clans. Le Guérisseur proposa à Fleur des Plaines de tuer le petit. Mais il y avait une autre raison. Plaie Sanguinolante, un chat sanguinaire avait juré de tuer tout les rejetons de Carillon Lointain... Autre raison qui poussait le Guérisseur à imposer un ultimatum à la jeune mère. Elle refusait bien entendu. Le Guérisseur lui dit qu'il reviendrait demain. Et cette fois accompagné du chef.

    Carillon Lointain revenait d'une ballade nocturne. Il vit Fleur des Plaines devant la pouponnière, l'air de l'attendre. Il convergea vers elle, inquiet. Elle lui remit leur unique fille, nommée Petite Clef. Elle lui dit de l'ammener à Laurier Rose, au clan du Tonnerre. La soeur de Carillon Lointain. Ils y avaient consentit après le départ du Guérisseur, la veille. Mais aussi tôt...C'était un déchirement. Il prit la boule de poils ensommeillée et partit pour son périple dont il n'était pas sur de revenir. Il sortit du Camp, le coeur lourd et l'esprit libre.
    Il n'était plus très loin de la frontière avec le Clan adverse. En éspérant ne pas se faire repérer par une patrouille hostile, il traversa la frontière. Il sentit des traces fraîches près de lui et accéléra l'allure. Il avança vers un bosquet ou il pourrait s'occuper de Petite Clef. Il déposa la petite, et vit quelque chose bouger dans l'ombre. Il était prêt. Il les attendait.
    » Combat pour ma vie .:2:.

    Un chat noir d'encre se posta devant Carillon Lointain. Plaie Sanguinolante*. Du Clan du Sang. Il le connaissait que grâce, ou à cause, au/du fait qu'il avait massacré sans pitié sa famille. Ils étaient depuis longtemps une famille à laquelle le sang n'avait jamais été souillé par le sang d'un chat étranger à la forêt. Les ancêtres de Carillon Lointain s'en étaient vantés, et connaissaient le Clan du Sang, étant donné que la plupart des membres de la famille ont été des Guérisseurs ou même un chef, mais il y a très longtemps. Ils s'étaient jurés d'anéantir ce Clan. Il était maintenant face à eux, et les derniers représentants de cette promesse, allaient périr de leurs griffes. Carillon Lointain sauta sur Plaie Sanguinolante, et le combat fut ouvert. Les crocs brillants d'un halo blafard à la lumière de l'astre nocturne, étaient à présent tachés de sang. Les lambeaux de fourrure se comptaient par dizaines à présent. Carillon Lointain était vaillant, mais à trois contre un le combat était perdu d'avance. Il se battait quand même. Les pattes postérieures du guerrier décrirent un arc de cercle, avant que ses griffes se fichent dans la gorge d'un matou à la carrure imposante. Des cris retentirent au loin. Une patrouille du Clan du Tonnerre. Il était sauvé.
    Laurier Rose courut. Champignon Lumineux et Astre Nocturne la suivait, comme des chiens leurs Bipèdes. Les trois félins virent le frère de la chatte blanche se battre dans la clairière au pied de la petite colline sur laquelle ils se trouvaient. Ils dévalèrent la pente, et se jetèrent dans la mélée au côté du Guerrier du Vent. Laurier Rose, courait. Non, volait dans une danse mortelle éffrénée. Rien ne pouvait plus l'arrêter à présent. Un cri mourut dans un glougloutement gore. Carillon Lointain cherrait** sur le sol. Champignon Lumineux dégoma un autre sanguinaire, et le rescapé -Plaie Sanguinolante- s'enfuit en jurant assez fort pour que les félins l'entendirent. Ils prirent la petite, et creusèrent une tombe pour son père. Ils y mirent le corps couvert de plaies, et s'enfuirent en hâte craignant que des chats du Clan du Sang viennent.


    » ...et redémarre en vue d'un nouveau départ. .:3:.
    Je me levait. Avec soulagement. Ma nuit avait été ponctuée de rêves concernant mon histoire avant mon arrivée au Clan. Je m'ébrouait, car la rosée mouillait mon pelage. J'avais accompli ma veillée. J'était désormais une Guérrière à part entière, et depuis quelques temps les autres m'acceptaient. J'avais le sentiment que va vie redémarrait. J'en avait de la chance...
    The end of the Prehistory les Cocos =)*Coupééééééé*

    *Futur persow à moi, pas touche!

    **Verbe "choir" =) Comme dans "...tire la chevillette, la bobinette cherra."


Dernière édition par Clef des Champs le Mer 21 Avr - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Destin
QuerelleSombre Destin


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Clan : Sang

Informations sur le Félin
Rang: Guerrier
Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur
Principal Défaut: Impatient & Pessimiste

.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. EmptySam 17 Avr - 12:10

    Bienvenue ma future fille x) Je fais Fleur de Plaine quand tu auras fini l'histoire pour bien comprendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Dieu
Cheshire


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations sur le Félin
Rang: Chef Sanguinaire
Principale Qualité: Agréable
Principal Défaut: Indigne de confiance

.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. EmptySam 17 Avr - 20:17

    Bienvenue à toi parmi nous, Clef des Champs!


    Cependant, en attendant que tu aies fini ta fiche, tu peux déjà prendre note de quelques remarques la concernant:
    • Ton texte comporte plusieurs erreurs d'orthographe ("schizophrène" et pas schizofrène)
    • Des fautes de frappes (tu a tapé "taciurne" à la place de "taciturne" ou "chase" à la place de "chasse")
    • Des fautes de grammaire ("...ces changements..." et "...boule de poils ensommeillée...")
    • Les verbes dans la description sont soit au présent ou au futur, mais pas les deux ("que lorsqu'elle est")
    • Des fautes de conjugaison ("refusa" et pas "refusait", c'est un passé simple qu'il faut ici)
    • Clef des Champs est un nom cool =P
    • Le terme "femelle" (celui que tu as mis dans "description du membre", c'est-à-dire toi) est utilisé pour un animal ou alors dans un cadre scientifique. Il ne me semble pas que ça soit le cas ici.
    • T'as vraiment 11 ans O.o'? Petite!
    Sur ce, j'attend que tu ai fini les quelques points qu'il te reste à finir et corriger les erreurs pour valider le tout.

    Very Happy


Dernière édition par Cheshire le Dim 18 Avr - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
PénombreNuage Blanc


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Apprentie
Principale Qualité: Beauté
Principal Défaut: Craintive

.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. EmptyDim 18 Avr - 15:14

    Bienvenue parmi nous ! J'adore ton nom. Au fait : keupiiiiine !! J'suis contente que quelqu'un ici ait onze ans comme moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clef des Champs
Nouveau Venu
Clef des Champs


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010
Clan : Thunder Powaaah

Informations sur le Félin
Rang: Si je te disait que j'en sais foutre rien?
Principale Qualité: Sa bonne humeur
Principal Défaut: Elle s'énerve trèèèès vite

.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. EmptyDim 18 Avr - 18:47

Whity =*surnom débile de mon esprit tordu* Merci =)
Cheshire= "La connaissance c'est comme la confiture : plus on en a plus on l'étale.*
Le truc de la "femelle" pas le droit d'faire une blague totalement nul en arrivant? Et j'ajoute quand même que c'est pas parce que tu as vingt et un ans que faut traitez les p'tits jeunes de microbes. Sur ce merci =)

EDIT= Si tu m'appelle encore une fois petite je t'appelle Vieux xD

Et pour les fotes je corrige fufu. Et je soulignerait toutes celles que je ferait volontairement x)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. EmptyLun 19 Avr - 23:14

saluut =)

(tu t'es gourré pour le dicton ^^

c'est :

"la connaissance c'est comme la confiture, MOINS on en a, plus on l'étale" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clef des Champs
Nouveau Venu
Clef des Champs


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010
Clan : Thunder Powaaah

Informations sur le Félin
Rang: Si je te disait que j'en sais foutre rien?
Principale Qualité: Sa bonne humeur
Principal Défaut: Elle s'énerve trèèèès vite

.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. EmptyMer 21 Avr - 13:26

Ah bon ? xD
Coucou Ink fufu
Rah je suis nulle heiin?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. EmptyLun 26 Avr - 18:11

mais nan, étincelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Clef des Champs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Clef des Champs:.   .:Clef des Champs:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Clef des Champs:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Présentations-
Sauter vers: