| Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêve d'Hadès Pénombre
Messages : 52 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Clan : Ombre
Informations sur le Félin Rang: Guerrière Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)
| Sujet: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 15:30 | |
| Hey, la populasse voilà, je cherche des partenaires pour grapher ! (moi je graphes avec Photoshop Element 5) voici quelques de mes exemples : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'attends avec impatience vos réponses =) (P.S. : si vous acceptez de grapher avec moi, vous vous engagez à supporter une tarée)Ce qui veulent bien, merci de me donner au moins deux exemples _ Hadès_ | |
|
| |
Cheshire Dieu
Informations sur le Félin Rang: Chef Sanguinaire Principale Qualité: Agréable Principal Défaut: Indigne de confiance
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 15:44 | |
| - Partenaire pour grapher, je sais pas, mais je peux te déjà te conseiller de passer sous GIMP. Je travaille personnelement sur Adobe CS4, mais si tu ne veux pas investir une fortune dans un logiciel professionel (ou chercher un crack), GIMP est la meilleure solution que je connaisse. Photoshop Element est bien, mais trop limité. GIMP est plutôt simple d'utilisation et suffisement puissant pour que tu puisse encore progresser un moment.
Note: si acheter un logiciel est ne te dérange pas, je sais que Adobe fourni de grosse réductions pour les étudiants(je parle d'environ 80% d'économie). Enfin, si ton école possède une version, pense à demander si tu peux en bénéficier aussi (j'avais CS3 comme ça).
- J'ai l'intention de lancer d'ici peu un guide dans la categorie "Graphisme" où tu pourras parcourir différents site pour plus d'information.
- Enfin, je vais critiquer tes oeuvres (la partie chiante à lire, mais essaye de prendre en compte ce que je te dis).
Dernière édition par Cheshire le Sam 10 Avr - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rêve d'Hadès Pénombre
Informations sur le Félin Rang: Guerrière Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 15:48 | |
| je t'en prie, critique , je n'attends que ça : progresser =) sinon, Gimp est payant, ou pas? | |
|
| |
Cheshire Dieu
Informations sur le Félin Rang: Chef Sanguinaire Principale Qualité: Agréable Principal Défaut: Indigne de confiance
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
Rêve d'Hadès Pénombre
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 16:24 | |
| merci de ton commentaire =)
c'est vrai que j'utilises beaucoup l'incrustation, mais presque jamais la lumière tamisée, c'est la lumière crue que j'utilises le plus en second (t'étais pas loin ^^)
et euh... tu peux m'expliquer ce que c'est exactement un render ? O.o
je connaissais Dafont et D.A., j'y vais souvent =) on y trouve tout plein de trucs ! | |
|
| |
Cheshire Dieu
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 16:31 | |
| J'avais l'impression que tu connaissais, mais on est jamais trop prudent. Quant à la lumière crue, ça peut être très efficace, mais la plupart du temps, je trouve personnelement l'effet trop violent, trop tranché. Ce que j'appele render, c'est l'image de base que tu utilises, une fois qu'elle est détourée (découpée avec un fond transparent). http://planetrenders.net/ pour un paquet de renders différents (nécessite une inscription). | |
|
| |
Rêve d'Hadès Pénombre
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 16:38 | |
| euh... O.o, je n'ai utilisé de renders dans aucune des trois créas, c'est pour ça que je comprenais pas...
merci pour le site, je vais aller voir =) | |
|
| |
Sombre Destin Querelle
Messages : 24 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 28 Clan : Sang
Informations sur le Félin Rang: Guerrier Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur Principal Défaut: Impatient & Pessimiste
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 19:13 | |
| Moi je veux bien faire avec toi =D Voilà des exemples:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà ^^
| |
|
| |
Rêve d'Hadès Pénombre
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 19:39 | |
| (waahha *o* (tu m'apprendras, hein))
d'accord, ça marche =) (si ça ne t'embête pas, je veux bien faire le sujet - on se met d'accord par mp de ce qu'on fait exactement)
sinon, on le fais juste à deux ou tu préfères qu'on attende encore quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Sombre Destin Querelle
Messages : 24 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 28 Clan : Sang
Informations sur le Félin Rang: Guerrier Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur Principal Défaut: Impatient & Pessimiste
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 19:42 | |
| ^^ Euh, je m'en fiche =D C'est comme tu veux =) Je t'envoie mon formulaire par MP PS: J'ai aussi photoshop | |
|
| |
Rêve d'Hadès Pénombre
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] Sam 10 Avr - 19:45 | |
| ça marche =) bon alors on n'est que deux, je suis trop impatiente (j'adore grapher) =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] | |
| |
|
| |
| Wanted - Qui veut grapher avec moi ? [partenaires de graph] | |
|