Eclair Brûlé Ruisseau
Messages : 7 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 25 Clan : Rivière
Informations sur le Félin Rang: Principale Qualité: Principal Défaut:
| Sujet: Absence d'Éclair Brûlé Sam 10 Avr - 12:32 | |
| Salut la populace !Je serais absente d'aujourd'hui, a dimanche de la semaine prochaine, pour aller à Paris. J'essayerais de me connecter, mais je ne pense pas avoir d'ordinateur ou je vais. Bon, bonne vacances, et pour ceux qui ne le sont pas encore, bonne fin de semaine... ! | |
|
Étoile Fantôme Fondateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 32 Clan : Ombre
Informations sur le Félin Rang: Chef Tyrannique Principale Qualité: Flatteur Principal Défaut: Haïssable
| Sujet: Re: Absence d'Éclair Brûlé Sam 10 Avr - 12:41 | |
| Pas de Problème ! Passe un bon séjour à Paris ^^ On prendra soin de ton apprenti pendant ce temps | |
|
Rêve d'Hadès Pénombre
Messages : 52 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Clan : Ombre
Informations sur le Félin Rang: Guerrière Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)
| Sujet: Re: Absence d'Éclair Brûlé Sam 10 Avr - 15:07 | |
| bon séjour !! =)
tu nous rapporte une tour-eiffel, hein //SBAFF// XD | |
|
Cheshire Dieu
Informations sur le Félin Rang: Chef Sanguinaire Principale Qualité: Agréable Principal Défaut: Indigne de confiance
| Sujet: Re: Absence d'Éclair Brûlé Sam 10 Avr - 15:27 | |
| J'ai comme l'impression que notre adoré fondateur n'a pas noté que "abscente" est absent du dictionnaire (référence: "Le petit Larousse 2010" pour les maniaques)... C'est soit "absente" soit "absence", mais faut se décider! Je corrige en "Absence d'éclair brulé" (dommage, c'est bon, les éclairs); il est bon de préciser son nom dans le titre.
C'est tout! =3 Bon Paris! | |
|
Sombre Destin Querelle
Messages : 24 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 28 Clan : Sang
Informations sur le Félin Rang: Guerrier Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur Principal Défaut: Impatient & Pessimiste
| Sujet: Re: Absence d'Éclair Brûlé Sam 10 Avr - 18:59 | |
| Passe de bonne vacance =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Éclair Brûlé | |
| |
|