Nuage Blanc Pénombre
Messages : 16 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 26 Clan : Clan de l'Ombre
Informations sur le Félin Rang: Apprentie Principale Qualité: Beauté Principal Défaut: Craintive
| Sujet: Recherche un Mentor [Résolu] Sam 10 Avr - 10:28 | |
| Salut tout le monde ! Voilà, je viens d'être validée, alors je me demandais si quelque, du Clan de l'Ombre, voudrait bien être mon mentor.
Merci d'avance à tous ! Et,au fait, si je ne suis pas dans la bonne partie, désolée... ^^
| |
|
Étoile Fantôme Fondateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 32 Clan : Ombre
Informations sur le Félin Rang: Chef Tyrannique Principale Qualité: Flatteur Principal Défaut: Haïssable
| Sujet: Re: Recherche un Mentor Sam 10 Avr - 12:45 | |
| Il y a deux Guerriers au Clan de l'Ombre. Moi, le Chef du Clan, et Rêve d'Hadès qui sera sans doute Lieutenante. J'accepterai avec grand plaisir de t'avoir comme Apprentie, à tes risques et périls, gnihinhinhin PS : Peux-tu cependant corriger ton pseudonyme et enlever le signe "*" ? Merci ^^ | |
|
Nuage Blanc Pénombre
Messages : 16 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 26 Clan : Clan de l'Ombre
Informations sur le Félin Rang: Apprentie Principale Qualité: Beauté Principal Défaut: Craintive
| Sujet: Re: Recherche un Mentor Sam 10 Avr - 13:20 | |
| Je suis d'acccord, même à mes risques et périls. ^^ Par contre, je ne peux pas enlever le p'tit signe devant mon nom, ça me met "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris". | |
|
Étoile Fantôme Fondateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 32 Clan : Ombre
Informations sur le Félin Rang: Chef Tyrannique Principale Qualité: Flatteur Principal Défaut: Haïssable
| Sujet: Re: Recherche un Mentor Sam 10 Avr - 13:39 | |
| C'est réglé pour le pseudo, ça a mis un peu de temps mais je ne maîtrise pas encore totalement le Panneau d'Administration xD
Ok Nuage Blanc, ravi de t'avoir comme apprentie ! x)
Je lock et déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un Mentor | |
| |
|