Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêve d'Hadès - Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

Rêve d'Hadès - Ombre Empty
MessageSujet: Rêve d'Hadès - Ombre [Validé]   Rêve d'Hadès - Ombre EmptyVen 9 Avr - 18:38

I - Informations sur le Membre
  • Puf / Surnom :Appelez moi soit : Ink ou Hadès ou Dream, sachant que je signe mes montages Ink (By ink, ink 2010, etc) et mes photos (Hadès) =)
  • Âge :12 et demi
  • Sexe :Girl
  • As-tu déjà un compte ici ? :nope
  • Codes cachés dans le règlement :[Codes Okai par Étoile Fantôme !]
  • Comment as-tu découvert le forum ? :Par Colt
  • As-tu lu La guerre des Clans ? (au moins le premier tome) :Tous… euh, sauf le dernier…



II - Informations sur le Personnage
  • Nom du personnage :Rêve d’Hadès
  • Âge et Rang :23 lunes – Guerrière
  • Sexe :Féminin
  • Clan :Ombre
  • Photo (facultative) :
    Spoiler:
  • Description Physique (3 lignes min.) :
    Rêve d’Hadès est une petite chatte blanche au pelage strié de gris sur les pattes, la queue, l’échine et la tête. Des yeux bleus océans s’accordent avec son air royal. Elle a de petites oreilles attentives, et des griffes tranchantes, naturellement. Une petite mâchoire, armée de crocs aiguisés et sans pitié.
  • Description Morale (3 lignes min.) :
    Rêve d’Hadès n’est pas ce qu’on appelle têtue, mais plutôt… acharnée. Elle fait tout pour arriver à ses fins, à partir du moment où elle l’a décidé. Elle pensait avant tout pour son Clan, mais c’est en train de changer, maintenant, elle fait plutôt passer ses désirs en premier lorsqu’elle a le choix. Elle ne discute pas les ordres et est amicale avec qui l’est aussi. Elle ne compte pas avoir de chatons, car elle estime que ce serait une grosse perte de temps dans sa « carrière », mais cela ne lui ferait aucun mal…
  • Histoire (5 lignes min. sauf chatons) :
    Premiers sons, premiers bruits. Première lueur d’un premier jour. Cette lumière aveuglante, c’est bien celle du soleil. L’obscurité ne tarda pas, cependant. Le crépuscule se termina pour céder la place à la Nuit.
    Rêve d’Hadès est née à la fin de la saison des feuilles vertes, et survécut de justesse à l’hiver suivant. Elle eut deux frères, qui moururent tous les deux. Sa mère en était anéantie. Rêve d’Hadès devint apprentie à 6 lunes, comme tous les apprentis, puis guerrière à 19 lunes. Elle est guerrière depuis peu et souhaite par-dessus tout graver son nom parmi ceux des guerriers de jadis, parmi ceux des héros d’antan. Elle veut gloire, honneur et respect.
    « Tu seras une grande guerrière, la plus grande guerrière de l’ombre », lui murmurait sa mère en faisant sa toilette, il y a bien des lunes.
    La jeune chatte la regardait alors en murmurant : « Tu crois ? » et sa mère répondait sans hésitation : « J’en suis persuadée. »
    Chaque jour, Rêve d’Hadès médite ces paroles et se dit : « Je suis déjà guerrière, ne reste plus qu’à prouver ma valeur. »
    Elle fit tout pour se rendre utile, continua à s’entraîner avec sa mère au combat même après avoir reçu son nom (définitif ?) de guerrière – sa mère était une excellente guerrière.
  • Qualités et Défauts :
    Rêve d’Hadès sait convaincre facilement les autres rien qu’avec les mots : elle a un pouvoir de persuasion qui lui vient de son père, aucun doute. Elle rêve d’honneur et de gloire, néanmoins, au fil du temps, elle penche vers le déloyal. Pour le moment, elle est sur le droit chemin, elle excelle au combat et se bat pour son Clan, mais en sera-t-il toujours ainsi ? Elle a beaucoup d’ambitions, notamment atteindre le poste de lieutenant. Elle se rit du danger comme des souffrances…
  • Lien de parentés (facultatif) :ça dépend, quelqu’un de l’ombre, en respectant les critères dans ma présentation voudrait bien être ma mère ?
  • Autre (facultatif) :Non, rien, si ce n’est que vous avez eu une très bonne idée, même si à la base, c’est un forum LGDC normal, vous l’avez bien transformé !! =) *fière de vous* //SBAFF//

    Sinon, parce que je sais que c’est difficile de faire démarrer un forum, je propose que vous fassiez plein d’activités, tels que les concours, et tout pour conserver la populasse, parce que généralement ce qui fais faillir un fow, c’est quand les membres ne postent plus, et ils ne postent plus, quand il n’ont pas grand-chose à poster. Parce que les rp, ça prend du temps entre le moment où on poste et où l’autre répond, donc faut pas décrocher en attendant… wala, juste une pitite idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Destin
QuerelleSombre Destin


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Clan : Sang

Informations sur le Félin
Rang: Guerrier
Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur
Principal Défaut: Impatient & Pessimiste

Rêve d'Hadès - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Hadès - Ombre   Rêve d'Hadès - Ombre EmptyVen 9 Avr - 18:45

    Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

Rêve d'Hadès - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Hadès - Ombre   Rêve d'Hadès - Ombre EmptyVen 9 Avr - 18:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Esprit
Ruisseau



Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang: Apprenti
Principale Qualité: Intelligent
Principal Défaut: Susceptible

Rêve d'Hadès - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Hadès - Ombre   Rêve d'Hadès - Ombre EmptyVen 9 Avr - 18:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

Rêve d'Hadès - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Hadès - Ombre   Rêve d'Hadès - Ombre EmptyVen 9 Avr - 18:54

Merci à vous deux =)

(faut que j'aille fouiller dans les présentations si il n'y en a pas quelqu'un qui pourrait être ma mère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brûlé
Ruisseau
Eclair Brûlé


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

Rêve d'Hadès - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Hadès - Ombre   Rêve d'Hadès - Ombre EmptyVen 9 Avr - 21:44

Welc' Ink (un autre d'activebb =D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Rêve d'Hadès - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Hadès - Ombre   Rêve d'Hadès - Ombre EmptySam 10 Avr - 1:45

Bienvenue à toi ! Je suis content de voir que tu as décidé de venir ! =P

Alors tout est nickel, ça fait vraiment plaisir de voir un guerrier de clan qui en soit originaire et qui ne l'aie pas intégré par la suite ! (il y a de fortes chances que tu démarres directe en tant que lieutenante, tu es d'accord pour que ce soit le cas ?)

Toutefois, avant de valider ta prez', persiste le problème du nom. Non pas qu'il ne soit pas à mon goût d'un point de vue esthétique, il est seulement un peu lourd. J'ai peur qu'en acceptant ce genre de nom suivent rapidement les solitaires nommés "Chaos", "Apocalypse" et autres énormités du genre... Hors je tiens à rester dans l'esprit Lgdc, avec des noms si possibles qui se rapportent à la nature, et non aux divinités par exemple. Il va falloir donc que tu en change, je suis navré =/


Finalement va pour ton pseudo, bienvenue au Clan de l'Ombre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rêve d'Hadès - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Hadès - Ombre   Rêve d'Hadès - Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Hadès - Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CLAN DE L'OMBRE ]
» Nuage de Lune - Ombre
» Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre
» Infiltration de l'Ombre chez le Vent
» Nuage Blanc - Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Présentations :: Le Clan de l'Ombre-
Sauter vers: