Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage d'Esprit
Ruisseau



Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang: Apprenti
Principale Qualité: Intelligent
Principal Défaut: Susceptible

Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] Empty
MessageSujet: Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]   Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] EmptyMer 7 Avr - 22:39

I - Informations sur le Membre
  • Puf / Surnom : Sprite
  • Âge : 14
  • Sexe : M.
  • As-tu déjà un compte ici ? : Non.
  • Codes cachés dans le règlement : [Codes okai by Étoile Fantôme]
  • Comment as-tu découvert le forum ? :Sur google.
  • As-tu lu La guerre des Clans ? (au moins le premier tome) :
Je l'ai ai tous lut.


II - Informations sur le Personnage
  • Nom du personnage :Petit Esprit -)Nuage d'Esprit -) Griffe d'Esprit.
  • Âge et Rang :6 Lunes. Apprenti.
  • Sexe :Mâle.
  • Clan :Clan de la rivière.
  • Photo (facultative) :
  • Description Physique (3 lignes min.) :
    Il est plutôt grand et robuste et bien bâti. Il possède un long pelage gris noir, toujours en broussaille, avec un poitrail blanc qui deviendra gris quand il grandira. Sa patte avant droite est tordue suite à un accident quand il était chaton. Quand à ses yeux ils sont d'un marron cuivré qui passe au noir au soleil. Son museau est noir cendré ainsi que le bout de sa queue. Il possède aussi de longue moustaches pour son âge.

  • Description Morale (3 lignes min.) :
    Petit Esprit et peu attentionné avec lui même, et il est très susceptible, il s'énerve facilement et ne supporte pas les railleries. Il est avide de connaissances et cherche toujours à apprendre. Sauf qu'il est désobéissant et refuse d'admettre qu'il à tort. Il n'a pas froid aux yeux et n'a jamais peur. Il à un comportement sauvage et brutal avec les autres, mais il peut se montrer compréhensif et reconnaissant. Il est légèrement égoïste.

  • Histoire (5 lignes min. sauf chatons) :
    Bien avant la naissance de Petit Esprit, après la nomination d'un nouveau lieutenant, son père guerrier très réputé, connu pour sa force et son courage ne supporta pas le fait qu'un autre guerrier fut nommé à sa place.Décidant de faire un coup d'état pour tuer le lieutenant et prendre sa place, il rallia à sa cause des guerriers du clan. Suite à de fortes pluies , la tanière des guerriers fut inondée pendant la nuit et nombreux guerriers périrent. La plupart de ces guerriers étaient du coté du père de Petit Esprit. Il dut attendre quelques lunes, et entre temps Petit Esprit naquit ainsi que ses frères.Mais son coup d'état échoua car il fut abandonné par ses alliés, pour avoir tenté d'assassiner le lieutenant, il fut rejeté du clan et dut vivre en solitaire. Vers ses trois lunes, Petit Esprit décida de retrouver son père... Il traversa un chemin du tonnerre, ou un des monstres lui fractura la patte. Depuis, il boite et ne supporte plus les railleries des autres chatons et apprentis, ce qui à développé son coté bestial, et le pousse à se demander s'il ne devrait pas rejoindre son père plutôt que de rester dans le clan de la rivière.

  • Qualités et Défauts :
    Peu attentionné--Susceptible--Agoraphobe-Brutal-Sauvage-Désobéissant-égoïste
    Réfléchit-Compréhensif-Reconnaissant-Courageux.

  • Lien de parentés (facultatif) :


Dernière édition par Griffe d'Esprit le Jeu 8 Avr - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]   Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] EmptyMer 7 Avr - 23:03

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ce forum à ton goût et que tu t'y plairas.

Cependant je dois t'avertir que dans le règlement, il est bien précisé que ton nom est un nom propre, donc composé en majuscule => Griffe d'esprit mais Griffe d'Esprit

Il faut ensuite que tu mette tes lignes à la suite, par exemple dans la Description Morale, ce n'est pas le cas. Et de toute façon il y manque 1/2 ligne encore, il faut vraiment qu'elles soit complètes.

Pour l'histoire, comment explique-tu que le père de ton personnage soit un Solitaire mais que ton personnage appartienne au Clan de la Rivière ? A moins d'avoir une histoire complète et soignée, ce ne sera pas possible et tes parents devront être de la Rivière.

De plus il y a de nombreuses fautes d'orthographe à corriger, par exemple ton nom encore une fois : "qui n'a plus de contact avec nuage d'esprit depuis qu'il est en age de devenir apprenti". Ici âge prend un circonflexe et ton nom n'est pas écrit en majuscule !

Et une dernière chose, que veut-tu dire par "Agoraphobe" ? XD

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour continuer ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
Nuage Blanc
PénombreNuage Blanc


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Apprentie
Principale Qualité: Beauté
Principal Défaut: Craintive

Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]   Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] EmptyJeu 8 Avr - 9:19

    Bievenue par minous ! Étoile Fantôme, agoraphobe veut dire avoir peur de rester à découvert, quelque chose comme ça (agoraphobie : Crainte pathologique des lieux publics et des espaces libres). ^^


[Colt : Ok merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Destin
QuerelleSombre Destin


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Clan : Sang

Informations sur le Félin
Rang: Guerrier
Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur
Principal Défaut: Impatient & Pessimiste

Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]   Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] EmptyJeu 8 Avr - 11:31

    C'est bizarre comme mot (j'aime pas le français xD)
    Sinon bienvenue sur le fow =D
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
Nouveau Venu
Lune Bleue


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]   Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] EmptyJeu 8 Avr - 18:26

Agoraphobe ? Je connaissais pas xD
Sinon bienvenue par minous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Esprit
Ruisseau



Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang: Apprenti
Principale Qualité: Intelligent
Principal Défaut: Susceptible

Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]   Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] EmptyJeu 8 Avr - 21:07

Désolé pour Agoraphobe, je n'ai pas put trouver d'autre mot pour expliquer son caractère.
(L'agoraphobie est un peur des contacts sociaux ainsi que la peur de la foule.)
J'ai continué sa présentation, ainsi que sa description. J'ai le total des lignes mais je ne sais pas si l'histoire est potable. Sinon, merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]   Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] EmptyJeu 8 Avr - 21:21

Très intéressant l'histoire du père, on pourra peut-être la développer à l'avenir.

C'est parfait, félicitation et bienvenue parmi nous, je te valide et je déplace.

Cependant si tu es apprenti il faudra corriger ton pseudonyme ! Wink

Vous êtes également 3 membres à la Rivière, c'est suffisant pour commencer un RP, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]   Nuage d'Esprit-Rivère [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair Brûlé >> Rivière [Validé]
» 1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV)
» Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé]
» Nuage Blanc - Clan de l'Ombre
» Recherche un mentor. [Nuage d'Esprit - Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Présentations :: Le Clan de la Rivière-
Sauter vers: