Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 » Guide des Anciens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Promesse d'Or
Modérateur
Promesse d'Or

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 23
Clan : Vent

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

» Guide des Anciens. Empty
MessageSujet: » Guide des Anciens.   » Guide des Anciens. EmptyDim 28 Fév - 2:57

Le Guide des Anciens


    L'ancien a fait un beau parcours, il a un beau palmarès de combat comme de chasse et connait le territoire de son Clan par cœur. Il se repose a présent dans sa tanière et ressassent les souvenirs. La vieillesse les rend souvent plus grincheux, et leur pelage attirent souvent des tiques. Les apprentis sont chargés de leur apporter du gibier tous les jours et de prendre soin de leur pelage, si ce n'est pas fait, les anciens n'hésitent jamais à se révolter. Lors des batailles les plus importantes, il se peut que les plus forts d'entre eux soient présents.

      I - Comment devenir ancien ?

    Lorsque tu en as envie. Il faut juste que tu sois guerrier ou reine.. Il n'y a pas de baptême pour ça, il te suffit d'envoyer un MP au chef de ton Clan pour le prévenir, et tu deviens ancien. Les anciens chefs ayant fait leurs quatre mois respectifs [les chefs ne restent chef que 4 mois pour limiter les injustices] peuvent choisir de devenir anciens. Si tu viens de créer un personnage, n'oublies pas de te présenter, et si tu veux qu'il soit ancien, il te suffira de le mettre dans le formulaire, dans la partie concernée.

      II - Mon rôle dans le Clan ?

    Il n'y en a pas vraiment. Il faut le dire, les anciens ne servent pas à grand chose pour le Clan. Ils parlent avec leurs apprentis favoris qui leur apporte du gibier et prend soin de leur pelage. Ils racontent souvent des vieilles prophétie à leurs visiteurs. Dans les combats les plus importants, ils sont parfois utiles, mais il participent tout de même rarement aux batailles. Ils sont très grincheux, mais aussi très respectés par leur longue expérience de la vie. Ils sont souvent sage, mais peuvent aussi facilement perdre la tête, c'est la vieillesse !

      III - Thèmes de RP avec l'ancien.

    L'ancien peut raconter des prophéties à ses visiteurs, peut les gronder, leur apprendre des choses. Il peut également se promener dans le camp, il peut aussi sortir de celui ci mais doit être prudent. Le meilleur pour lui est de resté dans la tanière des anciens, mais tu peux très bien choisir de faire un ancien encore jeune au fond de lui, toujours soif d'aventure ! Les anciens ne peuvent plus avoir d'enfants, question de principe et surtout de stérilité, en effet, ils sont trop vieux pour ça. Ils peuvent aussi rencontrer des amis en se baladant, ou tout simplement discuter entre eux ! C'est toi qui le dirige, fais-en ce que tu veux, tu es libre de lui faire faire ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux !

      IV - Comment passer au niveau supérieur ?

    Il n'y a pas de niveau supérieur à part la mort. L'ancien peut mourir dignement lors d'un grave combat comme il peut mourir de vieillesse ! Fais-le mourir quand tu veux et où tu veux, tu es libre de faire ce que tu veux de ton chat ! Une fois mort, préviens ton Chef de Clan par MP. Félicitation, tu as rejoins le Clan des Étoiles ! Se référer aux Caractéristiques de Chats selon leur Clans pour plus d'informations sur ce point.

    Infos utiles :
    RPG = Role Playing Game.
    RP = Sujet de RPG dans lequel tu joues ton personnage.
    Le guerrier quand il devient ancien peut changer de nom s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Guide des Anciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Catz Spirits :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser