Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu es ? (PV Sombre Destin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière d'Ébène
Ruisseau
Poussière d'Ébène


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Informations sur le Félin
Rang: Guérisseuse
Principale Qualité: Intelligente
Principal Défaut: Blessante

Tu es ? (PV Sombre Destin) Empty
MessageSujet: Tu es ? (PV Sombre Destin)   Tu es ? (PV Sombre Destin) EmptyMar 13 Avr - 16:01

[Désolée qu'il soit court mais j'aime pas commencer xD]

Poussière D'Ébène était parti vers le lac pour chercher les plantes dont elle avait besoin. Certaines herbes étaient impossible a trouver au sur le territoire de la Rivière. La guérisseuse pêcha et se hâta de manger. Sa journée serait longue. Elle entera la carcasse du poisson et commença à faire le tour du Lac. Elle restait vigilante et reniflait souvent l'air. Les territoires Libres étaient souvent occupés par les Solitaires...La femelle ramassait toutes les plantes qui pourrait lui servir. Quelques buissons entourés le Lac et elle crut les voir bouger. Elle huma l'air sans rien sentir, secoua le museau et repartit à la recherche de ses remèdes.
Soudain, elle vit une touffe d'herbe frémir. Elle en était sure. Poussière d'Ébène posa sa charge a terre et fixa les alentours. Un chat en sortit. Elle plongea ses yeux verts dans ceux du mâle et l'observa longtemps. Elle parla enfin d'un ton calme et posé :
"Qui es tu, chat errant ? Et que viens tu faire ici ? Je n'attendais personne, je crois."
Elle recula de trois pas et se remémora très vite les techniques de combat. Si ce chat l'attaquait, elle ne mourrait pas sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Destin
QuerelleSombre Destin


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Clan : Sang

Informations sur le Félin
Rang: Guerrier
Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur
Principal Défaut: Impatient & Pessimiste

Tu es ? (PV Sombre Destin) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Sombre Destin)   Tu es ? (PV Sombre Destin) EmptyJeu 15 Avr - 18:42

    Sombre Destin
    Qui?

    Plic, ploc, plic, ploc...

    C'était le bruit que faisait la pluie. Celle qui réveillait les félins encore endormient au petit matin. Celle qui mettait de bonne ou mauvaise humeur certaines personnes, dont Sombre Destin qui aimait ça. Sauf que, cette fois ci, il se leva lentement. Ses pattes tremblaient de tous les sens. Le félin sombre autrefois, parraissait maintenant bien loin de cet ancien caractère. Un petit chaton sans défence s'était métamorphosé. Avait laissé place à une petite nature. C'était vraiment étrange venant de lui. Le plus étrange qu'il puisse lui arriver. Mais il l'avait bel et bien remarqué, alors il se remit droit et sortit de son trou. Le peu de lumière qu'il y avait le fit refermer les yeux aussi tôt. Il avança alors, sans regarder où il allait. Puis, quand il fut habitué à la lumière aveuglante, il ré-ouvrit ses paupières, mais cette fois ci petit à petit, sans aller trop vite. Il alla près du tas de gibier mais s'apperçut qu'il n'y avait rien. Seul les derniers fumets de proies restaient dans l'air. Le guerrier décida alors, de sortir et d'en ramener. Il quitta le Hall Pourpre à pas feutrés, sans réveiller les autres. De toute façon, même s'il le faisait il s'en ficherait. Il avait beau cohabiter avec ces félins là depuis qu'il était petit, rien n'y changeait. Les relations étaient tout le temps à distances.

    Sombre Destin sortit alors et se dirigea vers d'autres térritoires que celui dont il habitait déjà. Il renifla l'air pur et doux. Aucune proie en vue pour l'instant. Il marcha alors toujours en quête de dîner qu'il n'était pas près d'abandonner. Il se remémorait sans cesse le bon fumet de lapin et la chair craquante sans sa bouche. Cela lui fit penser qu'il avait même envie que cette nourriture soit remplassée par la chair de chat. C'était aussi exqui l'un que l'autre. Mais bon pour l'instant il n'avait apperçu aucune félin de clan. Il entendit alors de l'eau ruisselant. Il n'était pas loin d'un lac. ° Je pourrais peut être pêcher °, se dit il. Il se cacha aussitôt dans les buissons. Une odeur de chat était dans ses alentour. Il huma une deuxième fois l'air. C'était un chat, enfin une femelle de clan. Vu son haleine de poisson, elle devait faire partie de la Rivière. Sans faire expret il marcha sur une branche seche et fit frémir le buisson où il était caché. Un miaulement retentit alors, celui de la chatte:

    "Qui es tu, chat errant ? Et que viens tu faire ici ? Je n'attendais personne, je crois."

    Sombre Destin sortit d'un trait de sa cachette. C'était une femelle noire aux yeux verts ébènes. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur, ce qui déstabilsa le félin du Sang. C'est vrai car à chaque fois qu'il se mettait face à une de ses victimes, ou pas d'ailleur, celle ci tremblait et avait envie de fuir. Le félin était donc tombé sur un cas rare. ° Au moins ça me changera de mes habitudes ° D'un ton plutôt rare, stricte et posé il lui répondit alors:

    - Je ne suis pas un chat érant. Je suis du clan du Sang, le clan le plus fort de Cerfblanc, voix tu...

    Il finit sa phrase sur un ton grâve et malicieux qui donne plutôt la chair de poule. Sombre Destin avança de un, deux et trois pas. Il entendait maintenant le coeur de la femelle. Le tamtam de la vie, ou de la mort...

    [Enfin fini x) Mais c'est pourri -_-]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ? (PV Sombre Destin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Les Contrées Sauvages :: Les Territoires Libres :: Le Lac-
Sauter vers: