Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sérénade Ensorcelée [Solitaire]

Aller en bas 
+2
Sombre Destin
Sérénade Ensorcelée
6 participants
AuteurMessage
Sérénade Ensorcelée
Nouveau Venu
Sérénade Ensorcelée


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Clan : Solitaire

Informations sur le Félin
Rang: Chasseuse ermite
Principale Qualité: Douce, gentille.
Principal Défaut: Timide, étrange, marginale...

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyDim 11 Avr - 19:56

Mwéhé, après réfléxion sur le sujet d'un certain Colt sur un autre fow' LGDC, je me suis inscrite. Qui pourra me reconnaitre?...



I - Informations sur le Membre
  • Puf/Surnom: Sérénade.
  • Âge: 14 ans et demi.
  • Sexe: Girl
  • As-tu déjà un compte ici?: Non, mais je fréquente pas mal les fow' de rpg^^
  • Codes cachés dans le règlement: [Codes Okai by Étoile Fantôme, alias Colt x)]
  • Comment as-tu découvert le forum?: Publicitée sur un autre fow'^^
  • As-tu lu La guerre des Clans? (au moins le premier tome):
Yeah, j'attends que le 4e tome de la saison 2 sorte en bibliothèque pour pouvoir le dévorer!

II - Informations sur le Personnage
  • Nom du personnage: Sérénade Ensorcelée
  • Âge et Rang: 12 lunes.
  • Sexe: Femelle
  • Clan: Aucun, solitaire.
  • Photo(facultative):
    Spoiler:

  • Description Physique (3 lignes min.):

    Sérénade est aux premiers abords une chatte à la beautée innocente et pieusement cachée. Sa courte fourrure d'un blanc immaculé, noire sur ses oreilles pointues et sa longue queue, épouse grâcieusement sa silouhette fine et chétive. Lorsqu'elle se déplace, ses gestes semblent craintifs, allant même jusqu'à donner l'illusion qu'elle tremble. Ainsi, le cygne serait l'animal auquel on pourrait le mieux la comparer. Elle est très agile, et aime les endroits escarpés, où elle peut grimper à sa guise pour observer le monde de haut. Contrairement à beaucoup de félins, elle est fascinée par l'eau et aimerait beaucoup nager et pêcher aussi bien que les guerriers de la Rivière.
    Ses prunelles sont d'un bleu lagon remarquable, miroitant de sagesse, dans lequel n'importe qui se noierait. Mais nul ne sais pourquoi, ils semblent souvent recouverts pas un voile plus sombre, leur donnant un aspect abyssal. Même son pelage vire au gris lorsque les ténèbres viennent. Son doux visage porte toujours une mine farouche, sans doute dût à son habitude de vivre seule. En bref, Sérénade est une jolie chatte, mais beaucoup pourrons la trouver étrange à cause de cette sinistre aura qui émmane d'elle et s'intensifiant beaucoup lorsqu'elle ressent une forte émotion.

  • Description Morale (3 lignes min.):

    Sérénade est une féline très compliquée dans son genre... d'abord, à force de passer ses journées complètement isolée, elle est devenue craintive et extrêmement timide. Elle évite à tout prix d'engager les conversations et ne fait confiance à personne. La solitude ne la dérange pas, bien au contraire, elle la recherche sans cesse. Pour elle, être libre, c'est la plus grande qualité qu'un chat puisse avoir. Elle possède un profond sens de la réfléxion, et ses avis sont souvent justes. Sa culture étendue en étonne plus d'un! Pas du tout fonceuse, elle pèse bien le pour et le contre avant de prendre une décision. Bien qu'elle mène une vie sereine, elle est en permanence nerveuse, s'imaginant tout le temps des scénarios catastrophiques pour l'avenir. Elle ne peut s'empêcher d'être négative, de toujours se dévaloriser et le simple fait de penser ainsi la fait échouer dans ses projets... Quels sont-ils? Explorer le monde, rencontrer le grand amour, vaincre enfin sa peur et bon nombre d'autres choses. Un certain nombre de ses semblables la craigne en raison de son air morne, voire "fantômatique", et du fait qu'elle ne se mélange jamais aux autres. Elle déteste la violence, surtout inutile, mais si elle ne peut pas fuir, elle saura se défendre.
    Malgré cela, Sérénade Ensorcelée vit tant bien que mal sur un vaste territoire, qu'elle explore à sa guise, tout en ruminant ses idées noires et en ressortant de temps en temps de formidables rêves nés de son immagination débordante. En fait, à l'origine, elle n'était pas aussi réservée... Sous cette carapace de mélancolie se cache une jeune aventurière douce et attentionnée, pouvant se montrer fort courageuse lorsqu'il s'agit de protéger ceux qu'elle aime. Les mâles la trouvent très mignonne quand elle dévoile cette facette de sa personnalité, mais qu'elle cache bien vite de peur qu'on n'en sache trop sur elle... Parfois, elle s'éclipse sans raison apparente lors d'un tête à tête avec un inconnu. Sans doute veut-elle cacher son visage rougissant, où pense-t-elle qu'elle en a déjà trop dit.

  • Histoire (5 lignes min. sauf chatons): [A faire^^]
  • Qualités et Défauts: Gentille, douce, mignonne, très agile, trop réservée, étrange, chétive, mélancolique, marginale.
  • Lien de parentés (facultatif):
  • Autre(s) (facultatif):
Alors, vous m'avez reconu?? Very Happy


Dernière édition par Sérénade Ensorcelée le Mar 20 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Destin
QuerelleSombre Destin


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Clan : Sang

Informations sur le Félin
Rang: Guerrier
Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur
Principal Défaut: Impatient & Pessimiste

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyDim 11 Avr - 20:09

    Bienvenue Satin (j'ai trouver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Ensorcelée
Nouveau Venu
Sérénade Ensorcelée


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Clan : Solitaire

Informations sur le Félin
Rang: Chasseuse ermite
Principale Qualité: Douce, gentille.
Principal Défaut: Timide, étrange, marginale...

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyDim 11 Avr - 21:27

RAh, du premier coup c'est pas marrant XD Et toi tu es Joyce? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Destin
QuerelleSombre Destin


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Clan : Sang

Informations sur le Félin
Rang: Guerrier
Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur
Principal Défaut: Impatient & Pessimiste

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyDim 11 Avr - 21:41

    Ouai =D
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyDim 11 Avr - 21:42

Salut Satin =)

(moi j'ai pas reconnu, trop nulle //SBAFF// *se fait toute petite*)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Dieu
Cheshire


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations sur le Félin
Rang: Chef Sanguinaire
Principale Qualité: Agréable
Principal Défaut: Indigne de confiance

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyDim 11 Avr - 22:07

    Bienvenue à toi parmi nous! On attend la suite, c'est bien parti.


    Quelques petites notes pas bien méchante:
    • "Culture intense" ne se dit pas. On préférera "très cultivée" ou "impressionnante culture" par exemple (fait attention, il y a d'autres petites erreurs similaires).
    • Tu as fait une petite faute de frappe en écrivant "vaince" à la place de "vaincre"
    • Enfin, ça se discute, mais j'ai de la peine à imaginer un chat rougir ^^'.

    À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyDim 11 Avr - 23:23

Tout a été dit, bienvenue à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
Sérénade Ensorcelée
Nouveau Venu
Sérénade Ensorcelée


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Clan : Solitaire

Informations sur le Félin
Rang: Chasseuse ermite
Principale Qualité: Douce, gentille.
Principal Défaut: Timide, étrange, marginale...

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyLun 12 Avr - 9:42

J'ai édité!^^ (parfois j'écris vraiment des syntaxes bizares O_O) C'est vrai qu'un chat en principe ça ne rougit pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
Nouveau Venu
Lune Bleue


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyLun 12 Avr - 10:33

Bienvenue Satin ! Moi j'avais deviné =P
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Ensorcelée
Nouveau Venu
Sérénade Ensorcelée


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Clan : Solitaire

Informations sur le Félin
Rang: Chasseuse ermite
Principale Qualité: Douce, gentille.
Principal Défaut: Timide, étrange, marginale...

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyMar 13 Avr - 19:59

Lune Bleue>> Bien joué^^ Et toi, qui es-tu?... *suspense*


J'ai commençé à écrire l'histoire sur Word^^ Vu que cette semaine est chargée et que je ne serais pas là les 4 premiers jours vacances, je finierais dès que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptyVen 16 Avr - 20:16

oki =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
Nouveau Venu
Lune Bleue


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] EmptySam 17 Avr - 10:46

Sérénade Ensorcelée --> Moi je suis Plume de Jais. Je ne pense pas que tu me connaisse mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Ensorcelée [Solitaire]   Sérénade Ensorcelée [Solitaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénade Ensorcelée [Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Pic/Solitaire<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Présentations-
Sauter vers: