Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cheshire arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Dieu
Cheshire

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations sur le Félin
Rang: Chef Sanguinaire
Principale Qualité: Agréable
Principal Défaut: Indigne de confiance

Cheshire arrive... Empty
MessageSujet: Cheshire arrive...   Cheshire arrive... EmptyDim 11 Avr - 4:58

I - Informations sur le Membre
  • Puf/Surnom: Cheshire, Dieu, Che ou encore Shire, comme vous préférez
  • Âge: Aucune raison de te le donner.
  • Sexe: Pareil.
  • As-tu déjà un compte ici?: Non
  • Codes cachés dans le règlement: Je les édite quand je le souhaite, donc voilà.
  • Comment as-tu découvert le forum?: Par le fondateur, mon ami
  • As-tu lu La guerre des Clans? (au moins le premier tome): Le premier tome, le second est en route

II - Informations sur le Personnage
  • Nom du personnage: Cheshire
  • Âge et Rang: Chef de 91 lunes (sept ans et sept mois)
  • Sexe: Couillu
  • Clan: Sang
  • Photo(facultative):
    Spoiler:
     
  • Description Physique (3 lignes min.): Cheshire est un chat relativement massif; massif car il possède une bedaine fournie et des muscles pas uniquement déstinés à la soutenir. Deux grand yeux verts, deux grandes oreilles et de longues moustaches offre au visage du grand chat une expressivité étonnante, souvent sujette à un large sourire denté. Enfin, son pelage témoigne des féroces combats et nombreuses intempéries que le chat a enduré avant d'atteindre son post actuel.
  • Description Morale (3 lignes min.): Décrire l'esprit complexe, tordu et retord d'un chat si vieux est chose difficile, voir même impossible. Il est clair que Cheshire est un chat intelligent, peut-être même trop. Il est facile d'accès, même sympathique, et converse alègrement sur tous les sujets imaginables. Mais sous sa façade de bon ami se déroule en réalité une cryptanalyse complète de son interlocuteur sans pour autant lésiner sur la cryptographie de son propre personnage. Une chose que la compagnie de ce chat apprend vite est la méfiance: rien n'est simple avec Cheshire, une véritable mécanique de l'incohérence. C'est pourquoi, les moins sages auront vite fait de d'oublier la parole pour sortir les griffes ou en appeler au complot; en admettant que Cheshire les ai laissé vivre jusque là.

    Même lors d'un affront physique, le vieux chat, malgré son âge avancé, honore son rôle de Chef en écrasant impitoyablement tous ses ennemis. À ce moment, l'implacable Cheshire décide de l'annihilation pur, simple, rapide et complète de l'imbécile. Certains de ses sujets les plus sages disent qu'aucun de ses combat n'a duré plus de deux coups. Le premier a déjà forcé l'attaquant à montrer les crocs et le second fait taire l'imprudent. Chat étrange, intelligent et sans pitié: chat invulnérable? Non, loin de là. Cheshire est une mécanique de précision qui a excellé à faire taire l'ennemi jusque là, mais pas sans sacrifices. L'erreur doit désormais être bannie du vocabulaire du grand chat, sans quoi, les nombreux ennemis qui la guette auront tôt fait de le démenbrer. Les petits malins y imagineront peut-être un allié? Voilà une erreur encore plus grande. Le vieux chef n'est pas un être bienveillant, au contraire, Cheshire pourrait même être appelé méchant.

    Cependant, au-délà du chat manipulateur, Cheshire rescelle également une large part d'étrange, un mélange de fascination et de folie. Ainsi, en de quelques rares moments, on peut entendre le vieux chat laisser parler un diffus génie, un sage penseur. Ainsi pourrait on brosser un sommaire portrait du torturé Cheshire.
  • Histoire (5 lignes min. sauf chatons): Il existe plusieurs histoires sur les origines de Cheshire. Aucune ne peut cependant prétendre au titre de réaliste. Le plus loin que l'on puisse remonter dans l'histoire du vieux chat sans rencontrer d'erreur trop grossière concerne son dernier échec, alors qu'il occupait déjà le poste de chef du clan. C'était il y a près de quarantes lunes...

    -Combien?
    -Onze, répondit la lieutenante Mine.
    Cheshire resta silencieux, laissant les rouages de son esprit lui donner une réponse.
    -Envoie truc et bidule s'occuper d'eux. Ordonna-t-il enfin, avant de se retourner pour rejoindre les guerriers en alerte en contrebas.

    Le lieutenant se chargea de transmettre l'ordre qui, elle le savait, aboutirait à la mort des deux jeunes guerriers, avant de rattraper le chef. À treize lunes, la chatte avait obtenu sa promotion au statut de lieutenant, après le décès du précédent: Tranche. Personne dans le clan n'avait cherché à remettre en cause le mysterieux jugement du chef. Elle avait maintenant dix-sept lunes et tuait sans problème des guerriers largement plus experimenté qu'elle; il suffisait que Cheshire l'ordonne.

    Derrière la butte attendait six guerriers du clan du sang. Les nuages tourmenté par le vent peignaient le sol d'un étrange carrelage de lumière.
    -Répandez le nom de votre clan sur ces terres!
    Des bruits de pas. Des ordres au loin. Onze sillhouettes.
    -Crevez, lie de l'incompétence, marmonna-t-il pour lui-même.

    La première cible laissa glisser sa jugulaire contre sa griffe sans s'en rendre compte. Le second se révéla être plus costaud et tentait d'éviter les coups porté par le grand chat. Finalement, ce dernier parvint à placer un coup droit sur la tempe de son adversaire, décrochant le crâne de son support.

    Pendant ce temps, Mine avait reussit à suffisement lacerer son adversaire pour qu'il ne faille plus se soucier de lui, marionnette sanglante et trébuchante qui trainait ses derniers souffles. Deux autres guerriers du clan du sang s'acharnait sur un adversaire particulièrement coriace, alors que deux gisaient au sol. Le dernier amusait le chef adverse. Le sourire de Cheshire n'avait pas encore trouvé de raison de diparaitre...[pas fini, trop crevé]
  • Qualités et Défauts: Sociable, agréable, intelligent, fêtard, farceur, méchant, ambitieux, indigne de confiance, vif, drôle, incohérent, imprévisible, cruel, puissant, intérressant, charismatique, cynique...
  • Lien de parentés (facultatif): Aucun connu pour le moment
  • Autre(s) (facultatif): Aime un bon scotch bien frais sur les rives d'une rivière scintillante sous le soleil de printemps, déteste l'incompétence, les chatons et, paradoxalement, l'injustice
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser