Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er Entraînement de Nuage Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

1er Entraînement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: 1er Entraînement de Nuage Blanc   1er Entraînement de Nuage Blanc EmptyDim 11 Avr - 2:20

      - Nuage Blanc, réveille-toi ma mignonne...

    Étoile Fantôme, qui s'était introduit dans la Tanière des Apprentis avant même que le soleil ne se lève, déposa avec délicatesse la charogne sur le visage de la jeune chatte. Cette dernière, vite réveillée par l'alléchante odeur, se retrouva nez-à-nez avec le chat tigré, ses moustaches tordues et son habituel rictus. Sans lui laisser le temps de s'exprimer, ce dernier lui susurra à l'oreille :

      - Ne t'inquiète pas. Une fois l'entraînement d'aujourd'hui achevé, cette carcasse te sembleras aussi appétissante qu'un bon gros lapin.

    Le félin à la robe de zèbre se délecta un instant de l'expression qu'affichait l'Apprentie, Apprentie qu'il avait pris lui-même soin de choisir. Elle avait le profil parfait, craintive, belle, et surtout son magnifique pelage blanc qui ne manquera pas d'être souillé des immondices de la décharge. Étoile Fantôme jubilait déjà en imaginant l'état de la robe de ce chaton couleur neige après l'intensive journée d'entraînement qui les attendaient.

    Sans un regard pour la jeune chatte qui l'accompagnait, le meneur du Clan de l'Ombre gambada joyeusement en direction des Sous-Bois, avant de soudainement bifurquer en direction de la Décharge, à la grande déception de l'Apprentie. S'il y avait une chose que le matou aux moustaches tordues savait, c'est qu'a ses yeux la seule utilité d'être mentor était de pouvoir infliger presque tout ce qu'il désirait au novice, et ce en toute impunité. Rien n'était plus satisfaisant (et reposant) que de voir un pauvre chaton suer sang et eau selon les désirs de celui sensé lui apprendre à être un valeureux guerrier. Étoile Fantôme avait déjà eu trois Apprenti dans le passé, seul un avait réussi à parvenir au bout de ses infernales séances d'entraînement, il s'agissait de Queue de Rat, son larbin qui lui vouait aujourd'hui un véritable culte. Une autre était cantonnée à la Pouponnière et avait une peur bleue de lui, tandis que l'autre avait tout bonnement déserté le Clan.

    Soudainement d'excellente humeur, le leader de l'Ombre guida sa nouvelle esclave au travers de la Décharge, jusqu'à atteindre la Fosse, le cauchemar des Apprentis. Il se jeta alors sur un vieux sofa surplombant l'aire d'entraînement, et avec son habituel petit air supérieur, miaula à Nuage Blanc en détachant chaque syllabe, comme s'il s'adressait à un nouveau-né :

      - Très bien ma petite, peux-tu me dire quelle est la meilleur définition, selon toi, d'un guerrier ?

_________________
    1er Entraînement de Nuage Blanc Ombre10
    Dans l'Ombre, personne ne vous entendra crier...

    1er Entraînement de Nuage Blanc 1270773421
Revenir en haut Aller en bas
http://catz-spirits.forumsactifs.net
Nuage Blanc
PénombreNuage Blanc

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 21
Clan : Clan de l'Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Apprentie
Principale Qualité: Beauté
Principal Défaut: Craintive

1er Entraînement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Nuage Blanc   1er Entraînement de Nuage Blanc EmptyDim 11 Avr - 11:51

    Nuage Blanc dormait tranquillement lorsqu’elle sentit qu’on l’appelait. Se retournant dans son sommeil, elle grommela quelques paroles incompréhensibles puis se rendormit. Grand bien lui fasse, car elle allait baver de la journée d’entraînement qu’elle allait avoir. Ah oui, mince, la journée d’entraînement ! Elle avait complètement oublié. Et ce machin qui lui atterrissait était certainement une des ruses de son mentor pour la sortir du sommeil. Ouvrant brusquement les yeux, elle repoussa d’un coup de patte la charogne avant de respirer une grande goulée d’air frais. Avant même qu’elle n’ait pu placer un mot, le chef, Étoile Fantôme, lui parla. Qu’est-ce qui m’a pris de devenir Apprentie ?, se dit la jeune chatte. Mais bon, on ne pouvait réparer les erreurs du passé, aussi infimes soient-elles, et c’est résignée que Nuage Blanc sortit de la Tanière des Apprentis. Le soleil n’était même pas encore levé que son mentor la réveillait pour une séance d’entraînement. Sa toute première. Elle suivit son chef, qui prenait la direction des Sous-Bois, avant de bifurquer à sa suite en direction de la Décharge. À la grande déception de la jeune chatte immaculée, d’ailleurs. Son mentor la guida à travers les divers décombres, puis s’assit sur un sofa rongé aux mites, qui surplombait l’aire d’entraînement. Lorsqu’il s’adressa à Nuage Blanc, il parut parler à un nouveau-né, et ce fut sur un ton parfaitement neutre que la jeune chatte lui répondit :

    « Un guerrier est un chat ayant terminé son entraînement, et qui obéit au chef et à son lieutenant. Mais selon moi, ce sont juste des sortes de sous-fifres qui se doivent d’obéir scrupuleusement à des règles imaginées par on ne sait quels ancêtres. Ils sont forts, taillés pour les batailles ou les courses, et font aveuglément tout ce que les autres leur demandent. De parfaits pions, quoi.»

    La jeune chatte s'assit par terre, en face de son mentor qui la regardait du haut de son canapé. Elle se lécha rapidement une de ses pattes avant, puis planta son regard, devenu ambré, dans les yeux de son chef, et accessoirement mentor. La colère s'emparait peu à peu d'elle, pourtant elle restait impassible. Elle se mit à sourire légèrement, dévoilant ses crocs, mais sans pour autant paraître énervée. Juste un petit sourire en coin amusé. Attendant la réponse d'Étoile Fantôme, elle jugea bon d'arrêter de le regarder et d'observer la Décharge. La partie réservée aux entraînements était déblayée de tous les déchets, formant un petit espace assez spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
PénombreNuage Blanc

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 21
Clan : Clan de l'Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Apprentie
Principale Qualité: Beauté
Principal Défaut: Craintive

1er Entraînement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Nuage Blanc   1er Entraînement de Nuage Blanc EmptyVen 16 Avr - 22:04

    [Heum... Upinou ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er Entraînement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Nuage Blanc   1er Entraînement de Nuage Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entraînement de Nuage Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: La Fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser