Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Infiltration de l'Ombre chez le Vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Infiltration de l'Ombre chez le Vent Empty
MessageSujet: Infiltration de l'Ombre chez le Vent   Infiltration de l'Ombre chez le Vent EmptySam 10 Avr - 21:25



    Les rafales soufflaient sur les Plaines du Clan du Vent. Deux ombres, presque imperceptibles filaient au travers. L'une d'elles, Étoile Fantôme, meneur du Clan de l'Ombre, était nerveux. Cela faisait déjà un petit moment que lui et la guerrière grise avaient traversé les Vastes Étendues, ce qui était l'étape la plus délicate. Il se remémora à quel point il haïssait ce lieu, qui fut le théâtre du massacre de son père et deux autres compagnons, et ce alors qu'il n'était encore qu'un félin tout juste nommé chasseur. Maintenant que les collines environnantes étaient plus nombreuses, ne pas se faire repérer était d'autant plus aisé que leur odeur, camouflées par celles d'herbes et de boue, ne pouvaient les trahir.

    Une fois la seconde collines passée, le meneur esquissa un coup d'oeil sur sa gauche. À moins d'une centaine de pas, l'arbre biscornu et tordu par les vents n'avait pas bougé depuis son dernier passage. Il le désigna d'un rapide coup de queue à sa partenaire, et d'un même mouvement, bifurquèrent en direction de celui-ci. Quelques seconde plus tard, ils étaient tout deux au sein de l'abri feuillu.

      - Très bien, cette fois ci je prend l'arrière garde. L'objectif ne devrait plus être très loin si j'en crois mes sources, va pleine nord, articula Étoile Fantôme, exténué.

    Tout en reprenant son souffle, il regarda la guerrière plus en détail. Il remarqua alors qu'elle était plus grande, plus endurante, et surtout plus belle qu'il ne l'était, ce qui ne manqua pas de fortement le contrarier. Après tout, il ne datait plus depuis longtemps la dernière génération, et n'avais jamais possédé ce genre d'yeux azurs qui faisaient fondre la gente féminine. Mais bon, après tout il n'était pas moche, était chef et avait donc le pouvoir, ce qui valait sans doute bien les plus beaux yeux du monde.

      - Rêve d'Hadès c'est bien ça ? On y retourne quand tu veux, et surtout ne te précipite pas.

      « Ce serait bête d'échouer si près du but... bah, je m'inquiète trop. Si effectivement c'est sa mère qui s'est occupée de son entraînement, elle devrait avoir été formée à prendre le contrôle de ce style d'opération. »




[La flemme d'écrire un trop gros truc, l'objectif est le Camp du Vent au passage. A toi Hadès ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

Infiltration de l'Ombre chez le Vent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Ombre chez le Vent   Infiltration de l'Ombre chez le Vent EmptyDim 11 Avr - 13:48

Son cœur battait plus vite que d’ordinaire. Rêve d’Hadès était excitée par cette « mission » : infiltrer le Clan du Vent. De l’excitation, oui, car il était impossible qu’ils échouent. Ils avaient traversé les Vastes Etendues : le plus gros était déjà derrière eux. Sous les bourrasques balayant les Plaines du Vent, elle et son chef avançaient au ras du sol, tachant de ne pas se faire remarquer. Etoile Fantôme paraissait légèrement tendu. La guerrière grise se demanda vaguement pourquoi avant d’en revenir à leurs objectifs. Son chef désigna un des rares arbres du coin, et ils filèrent s’y abriter. Une fois planqués au sein du feuillu, son chef, exténué, articula :

- Très bien, cette fois ci je prends l'arrière garde. L'objectif ne devrait plus être très loin si j'en crois mes sources, va pleine nord.

Rêve d’Hadès faillit souligner les mots « si j’en crois mes sources » mais s’abstint, se résonnant : « à priori, ses sources ne doivent pas venir de n’importe qui ».
Elle croisa le regard de son meneur.

- Rêve d'Hadès c'est bien ça ? On y retourne quand tu veux, et surtout ne te précipite pas.

La guerrière sourit et partit d’un rire argentin, dévoilant ses crocs immaculés et acérés.

- N’est-ce pas toi qui m’as nommé guerrière, dit-elle, hilare, sans pourtant attendre de réponse. Moi je suis prête, enchaîna-t-elle, l’opération sera facile : il y a bien assez d’élément qui nous aiderons à nous planquer. Le vent est puissant et il y a plusieurs nuages devant le soleil, ce qui devrait nous permettre de nous déplacer sans que nos ombres compromettent le bon déroulement de notre opération. Ce sera facile : le Clan du Vent pense que personne ne connaît l’emplacement exact de leur camp, mais c’est faux : la preuve, nous allons en prendre possession après cette mission d’éclairage, cette perspective seule la faisant sourire, je ne sais pas très bien comment est leur camp, y a-t-il des arbres ? demanda-t-elle à son chef, fière de son bilan général de la situation.

« Avec un peu de chance, si on réussit cette mission, il me confiera un apprenti. »

Elle hésita et reprit, enthousiaste, brillant dans son œil un sentiment de gloire prématuré :

-Mais ce qui serait le plus efficace, ce serait de nous recouvrir de boue : personne ne reconnaitrait notre odeur, et même ceux qui nous connaissent le mieux ne serait apte à mettre un nom sur nos visages…

[arggh, mon rp est encore plus petit que le tien O.O' - désolée, j'ai pas pu le poster hier soir =/]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon
Alizé


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2010

Informations sur le Félin
Rang: Guerrier
Principale Qualité: Sociable
Principal Défaut: Irritable

Infiltration de l'Ombre chez le Vent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Ombre chez le Vent   Infiltration de l'Ombre chez le Vent EmptyDim 11 Avr - 16:39

    -Pff, une patrouille de chasse ? Mais ils viennent d'être nommés guerriers ! Je ne voit pas pourquoi je devrais patrouiller avec ces débutants.

    Plume de Faucon quitta son groupe, il avait sa fierté et sa technique pour patrouiller, pas question qu'il la partage.
    Comme à son habitude, il commençait par humer l'air, les narines ouvertes. Il fut allègrement surpris. Deux chats, du clan du sang ou de l'ombre, mais si loin, l'odeur était presque indétectable. Il savait qu'un informateur avait révélé au grand jour la position du clan du vent, se qui avait fait doubler le nombre de patrouilles. Chaque guerrier devait participer à deux patrouilles par jour, et signaler tout mouvement suspect. Cela durait une-demi lune, et pourtant, rien n'avait été signalé et il fallait qu'aujourd'hui, les chats ennemis décident de se manifester.Il avait fallut que Plume de Faucon, refuse de patrouiller avec son groupe et parte seul. Si il ne voulait pas attirer les représailles du chef, il décida qu'il chasserait lui même les étrangers et comme cela le chef lui pardonnerait son mauvais comportement.

    Il courut et se dépêcha d'arriver aux Hauts Plateaux: d'ici on avait une assez bonne vue sur les territoires du clan, ainsi qu'un vent omniprésent qui apportait toutes les odeurs et en plus, il avait une magnifique vue sur les deux chats ennemis qui peinaient à se camoufler derrière un arbre tout en s'enduisant de boue. Le guerrier descendit les hauts-plateaux, et tout en bas, il aperçut un petit talus.

    Une idée lui vient en tête, il cherchât du chèvrefeuille, très réputé au clan du vent. Son pollen possédait une odeur tellement forte qu'elle camouflait l'odeur corporelle, mais en plus troublait assez l'odorat d'un chat assez pour le déstabiliser. C'était aussi par pure moquerie qu'il voulait s'en enduire, juste pour monter aux deux chats du clan de l'ombre que leur camouflage était pitoyable. Se roulant énergiquement dans les fleurs, il en ressortit jaunit, il puait les chèvrefeuille, cela serait assez odorant pour les troubler, et ne pas se faire repérer en approchant des deux chats.

    Pas de doutes, le félin était assez près pour pouvoir observer les deux chats, deux guerriers du clan de l'ombre dont l'un était le chef. Attentif, il se camoufla lui aussi dans un des rares arbres. S'il les prenait par surprise il pourrait tenter de caler le chef avec sa patte droite et lui trancher la carotide avec la gauche. Même un chef ne peut pas supporter une blessure pareille, il perdrait toute ses vies. Se qui ferait de Plume de Faucon un héros du clan du vent...

    Mais non, le guerrier se refusa de faire cela, il attaquerait loyalement, et n'utiliserait que cette méthode en dernier recours. Il s'approcha furtivement des deux guerriers du clan de l'ombre, il les regardait en train de se couvrir de boue... Plume de Faucon était derrière eux et pour montrer ses intentions hostiles, il se mit à feuler.


[On joue à celui qui fera le plus petit Rp ou quoi ? >< Bon à toi Colt ?] [J'ai fait ça à la va-vite, si quelque chose cloche j'éditerais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Infiltration de l'Ombre chez le Vent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Ombre chez le Vent   Infiltration de l'Ombre chez le Vent EmptyDim 11 Avr - 17:50

    Etoile Fantôme était nerveux. S'infiltrer dans ces grandes plaines, totalement à découvert, ne lui plaisait pas. Et même si tout se passait comme prévu, il avait omis le camouflage de boue. Bah, après tout qu'est-ce que ça changera au final ? Il miaula alors, ayant maintenant repris son souffle :

      - Non, la but de cette mission n'est pas d'envahir le Camp du Vent. C'est simplement un mission de repérage, pour s'informer des forces en présence...

    Mais le but de cette mission était en réalité tout autre. Le chat tigré se remémora avec anxiété chaque étape de son plan. Tout d'abord, pour un félin aussi âgé et expérimenté que lui, il était normal de connaître la position d'un Camp aussi découvert que celui du Vent. Le problème résidait dans le fait que ce Clan n'ait, à ce jour, jamais été pris par surprise. Ces maudites rafales dispersaient les odeurs, les effluves, aux quatre coins des Terre du Vent. Couplé au manque de cachettes et d'abri à disposition sur ce territoire, il était littéralement impossible de passer inaperçu, et ce même pour les Guerriers de l'Ombre, réputés pour être les meilleur espions et furtifs de la forêt. Quelle ironie, dire que d'ici peu de temps, ils se feraient avoir là où eux-mêmes excellaient. Mais bon, du moment que plan se déroulait comme prévu, tout allait bien.

    Étoile Fantôme observa à nouveau la jeune chatte, outre sa beauté, elle possédait à vue d'oeil d'excellentes capacités. C'était le plus important, il avait pris soin de sélectionner un combattant de talent pour cette mission, et non pas un chétif furtif. Cela diminuait considérablement les risques que sa personne soit atteinte, et donc que son projet tombe à l'eau. Il inspira profondément, il avait volontairement laisser filtrer suffisamment d'informations pour que le Clan en question soit déjà au courant de cette mission, les patrouilles du Vent devaient être donc renforcée à l'heure qu'il était. C'était tant mieux, cela augmentait leurs chances de ne pas s'approcher trop près de leur Camp, et donc de courir moins de risques. S'approcher en terrain découvert à une distance si proche d'un Camp ennemi relevait du suicide, et malgré son âge déjà avancé, il n'avait aucune envie de mourir. Il reprit donc, d'une voix éteinte :

      - Oui, tu as raison pour la camouflage. Il y a de la boue au bas de cet arbre, allons-y.

    Tandis que Rêve d'Hadès bondit de l'arbre, lui se laissa glisser le long du tronc à l'aide de ses griffes. Pendant qu'ils commencèrent à se rouler dans la boue, Étoile Fantôme épiait discrètement les fourrés, ils étaient maintenant dans un parfaite position pour se faire embusquer. La discrétion et la furtivité n'était pas le fort des félins du Vent, ils ne disposaient aucunement des lieux nécessaires à leur apprentissage. Leurs hautes herbes pouvaient être scrutée depuis une haute collines, et leurs vastes plateaux ne disposaient aucunement d'abris ou de zones d'ombres capables de les dissimuler. Le félin tigré le repéra alors, ses yeux d'un azur glacé étrécis à l'extrême. Il se tenait là, tapis dans les herbes à les observer.

      « Vas-y, jaillit des herbes. Tu peux me tuer, alors ne t'en prive pas ! »

    Mais le félin ne bougeait pas, et le chat tigré maugréait tout en se vautrant à nouveau dans l'épaisse substance brunâtre. Si l'ennemi attaquait alors qu'il était persuadé d'avoir l'initiative, cela augmentait drastiquement ses propres chances d'esquiver, voir de riposter. Au lieu de ça, le guerrier couleur marron, presque noir, attendait, puis sortit alors des herbes en feulant.

    Le meneur de l'Ombre avait beau s'y attendre, le choc fut au rendez-vous. Il sursauta et bondit illico derrière Rêve d'Hadès, tout en feignant la surprise, et la peur, que malgré lui il ne feignait pas. Il lui glissa alors, d'un ton qu'il voulut sûr de lui :

      - Ils nous ont repéré, je vais vérifier qu'il n'y en aient pas d'autre. J'aurais bien aimé m'occuper de celui-ci moi même, mais je te le laisse pour cette fois !

    Sur-ce, il fit volte face et disparut dans les fourrés, laissant sa guerrière seule face à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

Infiltration de l'Ombre chez le Vent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Ombre chez le Vent   Infiltration de l'Ombre chez le Vent EmptyMar 13 Avr - 17:08

[oui bon c'est bon, Plume de Faucon >.>]
[argh... j'avais pas vu ton message, faut que je change =S]

Rêve d’Hadès était très fière et très flattée qu’Etoile Fantôme approuve son idée de camouflage. Surtout qu’il la qualifie de bonne idée. Sans plus attendre, la jeune guerrière bondit avec souplesse de l’arbre, tandis que son aîné en descendit à l’aide de ses griffes. La chatte grise entreprit de se rouler dans la boue autant qu’elle put, mais elle n’avait pas encore finie que le vent lui apporta une odeur bizarre et déconcertante, en même temps qu’un vacarme, dû à la confrontation entre Etoile Fantôme et le chat du Vent(était-il du vent ? à priori, oui). Aussitôt après, son chef fut derrière elle en lui murmurant :
- Ils nous ont repéré, je vais vérifier qu'il n'y en aient pas d'autre. J'aurais bien aimé m'occuper de celui-ci moi même, mais je te le laisse pour cette fois !
Rêve d’Hadès se leva d’un bond pour faire face à l’ennemi.

D’ordinaire, la jeune guerrière aurait pensé « Lâche », mais cette idée ne lui effleura même pas l’esprit. Non, ce qu’elle se dit fut bien différent : « Bon débarras : enfin une occasion rêvée de prouver ma juste valeur ! »
Puis soudain, un éclair lui traversa l’esprit : « Bien sûr que non, il ne peut y en avoir d’autres. Le vent est fort et contre nous, il nous aurait apporté plusieurs effluves, or maintenant que nous sommes faces à l’ennemi, il n’y en a qu’une. »
Tout cela se passa en une seule seconde. Elle jaugea son adversaire du regard.

Une deuxième seconde :
Rêve d’Hadès était très énervée et irritée pour plusieurs raisons. La première, son meneur avait bien précisé qu’il ne comptait pas envahir le Clan du Vent. Une simple mission de repérage, avait-il précisé, pour prendre connaissance des forces en présences. Ne les connaissait-il pas, lui ? Du haut de ses milliers de lune, n’avait-t-il jamais vu tous les guerriers du Clan du Vent aux Assemblées. « Bah, ce vieux aura perdu la mémoire », pensa-t-elle en grondant. De plus, son attention s’arrêta sur un deuxième détail qui ne lui plaisait pas du tout : « J’aurais bien aimé m’occuper de celui-ci moi-même, mais je te le laisse pour cette fois ! » Cela voulait-il dire que la fois où il n’y aurait qu’un seul ennemi, elle n’aurait pas le droit de goûter à la joie du massacre ?
Impossible ; car il n’y avait déjà ici qu’un seul ennemi. Etoile Fantôme était un crétin. A moins que…

Troisième seconde :
Elle bondit sur le félin ennemi(dont l'odeur était carrément dérangeante), mi masquée de boue, mi emblématique de la haine.
Son but était simple : avec un peu de chance, cet abruti allait se dresser pour un corps à corps. C’est là qu’elle se montrerait digne de son rang de guerrière. Elle s’accrocherait à son cou avec ses crocs et ne le lâcherait sous aucun prétexte. Avec ses pattes arrières, elle labourerait son ventre jusqu’à ce qu’il est perdu assez de sang pour ne plus être en mesure de résister correctement, tout en lui laissant la vie. Si cela ne fonctionnait pas, au pire, elle lui crèverait un œil !

Quatrième seconde :
Le choc inévitable et décisif avait été d’une brutalité des plus extrêmes.


[au suivant ! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 26
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

Infiltration de l'Ombre chez le Vent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Ombre chez le Vent   Infiltration de l'Ombre chez le Vent EmptyLun 19 Avr - 23:18

(up ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration de l'Ombre chez le Vent Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Ombre chez le Vent   Infiltration de l'Ombre chez le Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration de l'Ombre chez le Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CLAN DU VENT ]
» Fleur de Plaines [Vent][A finir]
» Plume de Faucon-Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Les Plaines-
Sauter vers: