Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Brûlé
Ruisseau
Eclair Brûlé

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 20
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV) Empty
MessageSujet: 1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV)   1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV) EmptyVen 9 Avr - 20:20

Eclair Brûlé
La chasse...


    Un félin à la robe rousse regardait les pâles rayons du soleil traverser le buisson dans lequel se trouvait la Tanière des Guerriers. Ses yeux noisettes brillaient d'une lueur sournoise. Que pensait-il ? Rien. Il ne laissait pas vraiment d'autres expressions. Ce jeune mâle n'était autre qu'Éclair Brûlé. Un mentor plutôt discret mais efficace. Il attendait sûrement avec impatience l'entraînement de son Apprenti. Sa patte arrière tremblota légèrement. Cette blessure pouvait être un vrai calvaire pour lui, mais au file du temps, il avait appris des techniques pour surmonter son "handicap". Son corps se leva doucement, et il se dirigea vers la sortie. Son pas lourd montrait qu'il n'était pas tout à fais réveillé. Éclair Brûlé avait eu plutôt du mal à s'endormir. L'entraînement de Nuage d'Espoir avait occuper ses pensés pendant presque toute la nuit.

    Le jeune mentor prit une une petite souris, et partit la déguster seul dans un coin. Presque personne ne s'était levé, et son Apprenti dormait sûrement. La bonne odeur de gibier parcourut son museau. Malgré qu'elle soit assez maigre, elle était alléchante. Cela lui redonnait un peu de force. En parlant de gibier, l'entraînement porterait sur la chasse. La base d'un bon Guerrier état de savoir chasser. Si l'un d'eux ne savait pas le faire, celui-ci serait un poids mort qui ne servirait à rien. Éclair Brûlé hésitait sur la pêche ou la chasse en forêt. Pêcher le poisson était plus amusant et plus difficile, tandis que la chasse aux rongeurs devait se faire en silence. Donc, mieux ne vaut pas parler. Un petit tour à la Rivière ne serait pas de trop pour lui apprendre à Nuage d'Esprit à pêcher. En parlant de se dernier, un jeune Apprenti à la fourrure grise sortit tout juste de l'antre ou il dormait. Encore fatigué, il bailla.

    - Nuage d'Esprit ? Vas manger, on commence ton entraînement ! lança Éclair Brûlé

    Celui-ci semblait surpris par la vitesse à laquelle son jeune mentor le pressait. Le rouquin eu un petit sourire en coin. Il aimait bien taquiner les autres, surtout les chatons, même si son Apprenti n'en était plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Esprit
Ruisseau


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 23
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang: Apprenti
Principale Qualité: Intelligent
Principal Défaut: Susceptible

1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV)   1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV) EmptyVen 9 Avr - 22:18

Nuage d'Esprit


Nuage d'Esprit sortait de la tanière des apprentis, encore fatigué. il baillait, la nuit avait été longue. Il appréhendait la rencontre avec son mentor Éclair Brulé, très mal vu par les chatons. En sortant il aperçu un rouquin
aux yeux noisettes. La faim le tenaillait, et juste au moment ou il voulut manger son mentor déclara :

- Nuage d'Esprit ? Vas manger, on commence ton entraînement !

Il était fort surpris par l'entrain du félin. Nuage d'Esprit fonça vers la réserve de nourriture et expédia son repas, pressé de commencer son apprentissage. Pendant qu'il dévorait un poisson, il réfléchissait. Éclair brulé avait, lui aussi une blessure à la patte. L'apprenti espérait que son maitre lui apprendrait comment surmonter son handicap. Il retourna près de la tanière des apprentis, ou l'attendait Éclair Brulé.

L' Apprenti retrouva son mentor, qui esquissait un sourire malicieux. Nuage d'Esprit doutait. Il ne savait pas à quoi s'attendre avec un chat pareil, il n'avait même pas de parents du clan de la rivière. Mais il savait très bien que si il n'avait pas confiance en son mentor, il ne pourrait rien apprendre.

Regardant nonchalamment le sol il demanda :

-On commence l'entrainement ?

[Un peu court je trouve. J'essayerais de faire plus long après. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brûlé
Ruisseau
Eclair Brûlé

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 20
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV)   1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV) EmptyMar 20 Avr - 10:35

    Le jeune Apprenti partit directement chercher un poisson qu'il dévora à toute vitesse mais l'air pensif. Le rouquin passerait sûrement du bon temps avec lui. Peut être deviendraient-ils amis, qui sait ? Mais l'heure n'en était pas là. Eclair Brûlé ne serait pas le meilleur mmentor qui ait jamais existé, mais il ferait de son mieux pour apprendre tout ce qu'il pouvait à son premier Apprenti. Ce dernier s'avança vers lui et regarda le sol. Il demanda :

    -On commence l'entrainement ?

    Le rouquin le regarda du plus profond de ses yeux pour lui faire comprendre que oui. C'était une chose qu'il avait apprit quand il était sur ce bateau de bipède qui l'avait ammené sur l'île. Une sorte de nostalgie s'empara de lui. Ses parents lui manquait énormément, mais il n'avait plus aucune chance de les revoirs. Eclair Brûlé se leva lentement, les pattes encores engourdies, vers la Sortie du Camp. Nuage d'Esprit le suivait tout joyeux de commencer son premier entraînement. Dès que le jeune mentor fut dehors, il retrouva sa bonne humeure et sa rapidité. Tout deux se mirent en route vers la Rivière. En chemin, le rouquin sentit quelques fumets de lapin. Il indiqua à son Apprenti la position de chasse et ranpa sur le sol. La terre fraîche lui chatouillait son ventre. Sans le vouloir, la petite bête avança vers lui sans le sentir. C'est a se moment précit qu'il bondit vers l'avantt tendant ses pattes arrières. La jeune proie ne le vit même pas refermer ses crocs sur elle. Éclair Brûlé le ramena vers son Apprenti.

    -Surtout, ne te mes jamais dos au vent, à toi maintenant. chuchota-t-il

    Il venait juste d'en repéré un autre près d'un buisson d'aubépine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV)   1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement de Nuage d'Esprit (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser