Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pelage d'etoile (Tonnerre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'etoile
Nouveau Venu
Pelage d'etoile


Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Clan : Tonnerre

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

Pelage d'etoile (Tonnerre) Empty
MessageSujet: Pelage d'etoile (Tonnerre)   Pelage d'etoile (Tonnerre) EmptyVen 9 Avr - 12:28

I - Informations sur le Membre

* Puf / Surnom : Wite-blak , Nétoile
* Âge : 14
* Sexe : Masculin
* As-tu déjà un compte ici ? : Non
* Codes cachés dans le règlement : [Codes Okai by Étoile Fantôme]
* Comment as-tu découvert le forum ? : Pub dans un autre fofo
* As-tu lu La guerre des Clans ? (au moins le premier tome) : Tous




II - Informations sur le Personnage

* Nom du personnage : Pelage d'Étoile
* Âge et Rang : 10 lune guerrier
* Sexe : Mal
* Clan : Tonnerre
* Photo (facultative) : http://bricablog.net/dotclear/images/2005-08/tarquari.jpg
Spoiler:


* Description Physique (3 lignes min.) :C'est un chat asser spécial, son pelage est majoritairement gris avec des partis noir et parssemer de point blanc se qui fait souvent croire a la toison argentée il a une longe queux touffue eu ses muscle saille sou son pelage son museau et aussi asser fin et allonger ses oreille son de taille normal ses patte son un peut plus longue que la normal
* Description Morale (3 lignes min.) : Pelage d'Étoile est un cas a part , non il n'est pas fou il est trop ténébreux le plus souvent seul il aimmerais bien avoir des amis mai son caractère froid et ténébreux le rattrape il aime bien se balader seul dans la foret et penser a des chose qui dépasse vos rêve les plus fou il déteste être blessée aussi bien intérieurement que extérieurement malgré son age il reste quand même joueur et se déconcentre asser facilement
* Histoire (5 lignes min. sauf chatons) :
-Non Maman ne part pas ,ne me laisse pas !
pallia-t-il
-Ne t'inquiette pas étoile qui traverse le ciel ,tu sera très bien dans ce clan .
-Non c'est pas vrais ! tu ne peut pas partir! dit-t-il au comble du désespoir
-Au revoir, dit-t-elle dans un souffle


Le petit chaton regarda sa mère partir ,après de longue minute a regardée le vide il se dit qu'il faillais prendre son destin en main il était tout près d'un clan de chat ,il se traina longuement ver ce camp quand il fut enfin arriver devant il se laissa tomber et s'endormir quand il rouvris les yeux il se trouver dans un endroit chaud il voulus se rendormir mai des voix autour de lui l'encourager a se lever ,se qu'il fit il était entourée de chat qu'il ne connaissez pas plus tard il devin apprentis sous le non de Nuage d'Étoile et après avoir appris les rudiment du combat et de la chasse il devin guerrier son se non la pendent son apprentissage il s'était jurée de un jour retrouver sa Mère c'était une jolie chatte au plage argentée qui s'emblée briller au soleil c'est un de ses vague souvenir d"elle , depuis ce temps la il fait tous pour la retrouver
* Qualités et Défauts :
Qualité: bon chasseur,déterminer ,bon combattent aime apprendre de nouvelle chose
Défaut: froid calculateur ténébreux pas sociable
* Lien de parentés (facultatif) : seul au monde
* Autre (facultatif) :

ps:Désoler pour les nombreuse faute d'orthographe je suis dyslexique mai j'ai fier-fox pour m'aider un peut


Dernière édition par Pelage d'etoile le Ven 9 Avr - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Pelage d'etoile (Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'etoile (Tonnerre)   Pelage d'etoile (Tonnerre) EmptyVen 9 Avr - 13:56

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas, j'ai validé les codes néanmoins, il y a de nombreuses choses à corriger.

Premièrement, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, quand il n'y en a que quelques unes je laisse passer, mais ici tu ne t'es même pas relus. Fait attention à bien mettre des majuscule au nom propre (dans ton propre nom, ce n'est pas Nuage d'etoile mais Nuage d'Étoile, à corriger donc Wink) et au début des phrases. Ensuite pour le nombre de ligne, nous demandons des lignes complètes, il faudra faire sauter une ligne au début de la description physique et morale, puis de rajouter le nombre de lignes nécessaire.

Ensuite concernant l'histoire, il faudrait travailler la mise en page. Histoire de rendre cela plus lisible (mettre les paroles en gras et en couleur par exemple, cela devrait suffire).

Pour le lien de parenté, il y en a un justement : la mère de ton personnage.

Généralement il faut naître dans le Clan en question pour en faire partie, et ne pas être le fils d'un étranger. Mais bon, comme le forum en est à ses début je veux bien laisser passer l'éponge pour cette fois. ^^

Bonne chance pour corriger ta présentation ainsi que ton pseudo comme je l'ai indiqué, j'ai hâte que tu sois officiellement des notre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
Sombre Destin
QuerelleSombre Destin


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Clan : Sang

Informations sur le Félin
Rang: Guerrier
Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur
Principal Défaut: Impatient & Pessimiste

Pelage d'etoile (Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'etoile (Tonnerre)   Pelage d'etoile (Tonnerre) EmptyVen 9 Avr - 18:48

    Bienvenue & bonne chance pour finir ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage d'etoile (Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'etoile (Tonnerre)   Pelage d'etoile (Tonnerre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'etoile (Tonnerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CLAN DU TONNERRE ]
» Lune Bleue - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Présentations-
Sauter vers: