Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Solaire
Ruisseau
Plume Solaire


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] Empty
MessageSujet: Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé]   Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] EmptyMer 7 Avr - 23:23

I - Informations sur le Membre
  • Puf / Surnom : Flocon ou Lande, enfin à vous de voir =D
  • Âge :12
  • Sexe :fille
  • As-tu déjà un compte ici ? :Nan
  • Codes cachés dans le règlement :[Codes Okai by Étoile Fantôme]
  • Comment as-tu découvert le forum ? : à partir d'un autre fow' ^^
  • As-tu lu La guerre des Clans ? (au moins le premier tome) : Oui tous même le dernier sortit au moins deux fois =D



II - Informations sur le Personnage
  • Nom du personnage : Plume Solaire
  • Âge et Rang : 15 lunes , guerrière

    *]Sexe : Femelle

  • Clan : Rivière

  • Photo (facultative) :
    Spoiler:

  • Description Physique (3 lignes min.) :
    Plume Solaire a le pelage couleur blanc/ Fauve, les pattes de couleur plus sombre de couleur marron/ brun vont bien avec son corps. Elle a le poils long et une queue longue et touffue. Son corps est musclé, sans non-plus être baraqué. Elle a un charme irrésistible, malgrés son caractère. Parlons maintenant de sa tête, son museau est de la même couleur que ses pattes c'est à dire marron, elle a aussi quelques rayure brune partant de sa truffe et remontant à son museau et aussi partant du coté extérieur de ses yeux. En parlant de ses yeux, ils sont d'un bleu océan magnifique, dans lesquels toutes émotions sont facilement visibles.

  • Description Morale (3 lignes min.) :
    Elle change tout le temps, un coup c'est une boule d'énergie, comme les jeunes chatons et apprentis, mais elle peut aussi être calme posée. Plume Solaire est toujours à l'écoute des autres et aime régler les problèmes, elle à horreur qu'on lui mente et accepte toujours la vérité même si elle est dure à entendre. Plume Solaire est entourée de mystère, plus étrange les uns que les autres. Elle est née au sein d'un autre clan au près de sa mère, mais celle-ci fut forcée de faire un choix sa fille unique où le poste de chef. Trop ambitieuse elle a ramena un soir à son père qui la fit élever par une autre reine, et même si les autres ne sont pas au courant elle a parfois du mal à le vivre, et ne le révèlera qu'à son ami le plus proche... Mais ce n'est point son seul secret....

  • Histoire (5 lignes min. sauf chatons) :
    La nuit était froide, un manteau neigeux recouvrait le sol gelé. Les proies se faisait rares et les guerrier maigrissait un peut plus chaque jour. Un soir une plainte coupas le silence, le guérisseur se dirigea vers la tanière du mourant mais ne put rien pour lui, il était dans les mains du Clan des Etoiles. Le matin suivant il était mort, on fit le rituel qui lui permettait de rejoindre le Clan des Etoiles. Le midi même le chef annonça qui il comptait prendre pour lieutenant. C'était ma génitrice. Mais celle-ci était encore en train de s'occuper de moi, j'avais alors 1 lune et demie. Le soir elle me prit par la peau du coup et me grogna de ne faire aucun bruit, je m'exécutais. Quelques minutes plus tard elle me déposa dans la neige et parla avec un inconnu. Il me prit par la peau du coup et m mena dans un autre camp, il supplia une reine de me prendre en charge. Après quelques minutes de reflèxion elle accepta et m'éleva aussi bien que mes frères et soeur adoptifs.
    [...]
    6lunes plus tard....
    Enfin mon baptême d'apprenti! Mon entrainement se déroula dans les meilleurs conditions possibles. Mon mentor était génial, il avait un grand savoir faire mais ne ratait pas une occasion de rire. Quelques lunes et assemblée plus tard je reçue mon nom de guerrière: Plume Solaire....
    [...]

  • Qualités et Défauts :
    Qualité: Elle est attentionnée, attentive, attachante, mystérieuse, a une facilitée à résoudre les problème, à l'écoute des autres, compréhensive, raisonnable, judicieuse...

    Défauts:
    S'énerve dès qu'on parle se ses origines, rancunière (mais pas trop), sévère, un peu naïve,

  • Lien de parentés (facultatif) : ~~

  • Autre (facultatif) :~~

    Je sais l'histoire est courte mais là, bin manque d'inspi' total --'......


Dernière édition par Solaire le Mer 7 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé]   Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] EmptyMer 7 Avr - 23:30

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ce forum à ton goût et que tu t'y plairas ! Wink

Bonne Prez', les codes sont bons, mais juste deux choses à corriger :

1) Tout est en gras xD il faut laisser les question du formulaire en gras, et répondre en police normale (ni italique ni gras, normale !).

2) Ton Pseudo est Étoile Solaire, ton nom de sujet est Pelage Solaire mais dans ta description il est marqué Plume Solaire. Faudra régler ça avant toute chose Wink

Bonne Chance, rien que ces points et ce sera nickel !
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
Plume Solaire
Ruisseau
Plume Solaire


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé]   Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] EmptyMer 7 Avr - 23:36

C'est bon tout est changé et enfaite mon pseudo était Etoile Solaire parce que je comptait la mettre chef mais vu qu'il faut attendre bah je l'ai appelée Plume Solaire =D Et pour le nom Pelage Solaire c'est que je suis un peu tête en l'air =D

Donc sa y est je peux poster? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé]   Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] EmptyJeu 8 Avr - 0:02

Je te valide, mais il faudra corriger ton pseudo (Plume Solaire, et non pas juste "Solaire"). Bienvenue parmi notre petite communauté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé]   Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]
» Eclair Brûlé >> Rivière [Validé]
» [ CLAN DE LA RIVIERE ]
» Poussière d'Ébène - Clan de la Rivière [Validée]
» Recherche un mentor. [Nuage d'Esprit - Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Présentations :: Le Clan de la Rivière-
Sauter vers: