Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre   Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre EmptyMer 7 Avr - 21:33

I - Informations sur le Membre


  • Puf / Surnom : Colt
  • Âge : 18 ans
  • Sexe : Homme
  • As-tu déjà un compte ici ? : Non
  • Codes cachés dans le règlement :[okai by me XD]
  • Comment as-tu découvert le forum ? : C'est moi qui l'ai crée xD
  • As-tu lu La guerre des Clans ? (au moins le premier tome) :Oui, jusque au tome 6.


    II - Informations sur le Personnage
  • Nom du personnage : Étoile Fantôme
  • Âge et Rang : 54 Lunes, soit 4 ans et demi. Chef de l'Ombre
  • Sexe : Mâle
  • Clan : Clan de l'Ombre
  • Photo (facultative) :
    Spoiler:
     
  • Description Physique (3 lignes min.) :
    D'une taille moyenne, le Chef du Clan de l'Ombre ne dispose pas d'une stature aussi imposante que celle de son rang. Doté d'yeux gris et d'un fourrure blanche zébrée de rayures noires plutôt courte, mais épaisse, il dispose également d'un regard froid et glacial qui lui est propre. En bonne condition physique, son expérience fait de lui un combattant efficace autant sur le plan stratégique que dans l'affrontement direct.. Son dos est couturé de profondes cicatrices et il lui manque une partie de son oreille droite, blessures infligées lors d'une escarmouche contre le Clan du Vent.
  • Description Morale (3 lignes min.) :
    Étoile Fantôme est d'une nature très sombre, il n'hésite pas à recourir à n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins, et si possible de se débarrasser du même coup d'éléments qui pourraient s'avérer gênants. Extrêmement intelligent, il possède une très bonne connaissance de tout Cerfblanc, ce qui fait de lui un stratège hors-pair, sans doute le meilleur de toute la région. Même si il parait aux premiers abords discret et en aucune façon intéressé par la gloire et les honneurs, il est en réalité dévoré d'une ambition sans limite. Il se tient tapis dans l'ombre, visant le sommet....
  • Histoire (5 lignes min. sauf chatons) :

    De Nombreuses lunes auparavant, les Vastes Étendues...


    Un groupe de quatre chats filait au travers des plaines, courants à une allure frénétique, comme si la tempête elle-même était à leurs trousse. A leur tête, un grand félin à la robe mouchetée respirait bruyamment, le souffle rauque. Une Guerrière écaille de tortue et au poil ras le talonnait, suivie de près par un plus jeune Guerrier à la fourrure blanche zébrée d'éclairs noirs. Un plus petit félin couleur baie fermait la marche, lorsque ce dernier s'arrêta brusquement, contrôlant avec aisance son dérapage sur sol brûlé par l'ardent soleil d'été. Les trois autres chasseurs firent de même, le meneur de la troupe hurla :

      - Pelage de Roche qu'est-ce que tu fous ?! La frontière n'est plus très l....

      - Pas la peine, le coupa ce dernier. Je peux déjà les sentir, on se fera prendre à revers avant même d'être en vue des Sous-Bois.

    La Guerrière écaille de tortue dénommée Longue Écaille rejoignit les deux autres mâle et miaula d'une voix qu'elle voulait contrôlée, mais dont la fébrilité était palpable :

      - Il a raison Étoile de Terre. Maintenant, même moi je peux les sentir, ils sont tout près.

      - Longue Écaille, si tu tentes encore une fois de saborder mon autorité je jure sur le Clan des Étoile que tu pourras dire adieu à ton poste de Lieutenante !

      - De toute façon je vois pas ce que ça peut lui faire maintenant, regardez....

    Patte Fantôme se tourna dans la direction indiquée Pelage de Roche, son coeur manqua alors un battement.

    Une dizaine de silhouettes se découpaient dans le ciel nuageux, leur long poil flottant dans un puissant vent d'ouest. Tous grands, élancés comme le fil d'une lame, taillés et entraînés pour devenir un corps d'arme basé sur la vitesse et dont la rapidité d'exécution était connue dans tout Cerfblanc. Face à eux, se dressaient les vétérans du Clan du Vent et leur Chef, Étoile Tranchante. Son vibrato acéré résonna dans la plaine, couvrant la centaine de mètre qui les séparaient du contingent de l'Ombre.

      - Que font des rats sur les terres d'un aigle, Étoile de Terre ?! Je t'avais prévenu, si jamais un seul félin de ton Clan venait à transgresser le pacte, il n'y trouvera que la mort ! Désirez-vous à tel point que je vous envoie rejoindre le Clan des Étoiles moi-même ?!

      - La soif de vengeance et la traque de ce démon roux nous a amené à passer outre notre contrat ! Rugit de toute la puissance de sa voix le Chef du Clan de l'Ombre. Protéger son Clan ne devrait en rien être un crime, et nous sommes prêts à mourir pour cela !

      - L'orgueil est la même chose que l'humilité, Étoile de Terre. C'est toujours le mensonge.

    Puis, comme si le temps s'était lui-même arrêté, le vent tomba. Son souffle glacé s'éteint. Était-ce les paroles d'Étoile de Terre qui lui procurait cette chaleur ? Patte Fantôme sut alors que rien ne pourrait désormais endiguer cette sensation de puissance qui le submergeait. D'un même mouvement, les quatre guerriers de l'Ombre s'élancèrent en direction de la troupe du Clan du Vent. Ces derniers miaulèrent à l'unisson, leur cri de guerre montant vers le ciel tandis qu'ils chargèrent à leur tour. En un instant, les deux groupes rentrèrent en collision. Une lumière rouge aveugla le jeune guerrier, pourtant il percevait distinctement chaque félin, chaque battement de coeur contre sa poitrine. Il sentait avec délectation sa chair se lacérer un peu plus chaque seconde, un spasme le parcourut quand il barra le visage d'un guerrier roux d'une profonde plaie, lui crevant un oeil au passage.

    Il vit Étoile Tranchante prendre la place du borgne, et réalisa alors que ses pattes avaient quitté le sol, son corps projeté sous la puissance de l'impact du vétéran. Tandis qu'il retomba, il vit le corps de Longue Écaille étendu à terre, déchiré par les griffes et les crocs de deux adversaires. Il sentit à son tour son dos ensanglanté heurter le sol, puis un bref éclair écarlate traverser son champ de vision. La dernière qu'il vit avant de sombrer fut Pelage de Roche maintenu au sol par deux ombres, avant d'être éventré par une troisième...

      ...

      « Tu m'entend ? »

      « Hé ! Réveille-toi petit ! »

      « Lâche-le un peu, t'as vu dans quel état il est ? »

      « C'est un ordre du Chef, et puis d'abord tu.... Aaah enfin, il émerge ! »

    Le jeune chat ouvrit yeux, la première chose qu'il vit fut le ciel sombre constellé de nuages pourpres. Puis, le visage de deux félins le toisant avec anxiété. Il remua, puis se cabra sous la douleur fulgurante qui lui traversa le dos. Réprimant un gémissement, il toisait maintenant avec envie un pièce de gibier déjà dépecée. Pour une raison qu'il ignorait, il avait une faim de loup. Un des deux grand chat au poil long qui semblaient veiller sur lui miaula alors d'un ton bourru :

      - C'est pour toi justement. Vas-y, bouffe.

    Sans demander son reste, il se jeta sur le morceau de viande et commença à le dévorer. Avant toute chose, comment s'appelait-il déjà ? Bah, ça pouvait attendre, après tout il avait tout son temps devant lui et d'autre préoccupation en tête : l'endroit où il se trouvait et qui étaient ces gens. Confortablement installé par terre en mâchonnant ce qui lui sembla être du lapin, il contemplait une dizaine de félins, des guerriers sans doute au vu de leur avantageuse constitution physique, qui s'affairaient dans la lueur du soleil couchant. Certains dormaient, d'autres mangeaient, d'autres encore bavardaient avec animation en lui jetant quelques coups d'œil discrets.

      - N'empêche, ça me fout en rogne. T'as vu ce qu'il a fait à Griffe de Braise ce mioche ?


      - N'importe qui d'entre nous devrait être prêt à assumer ce genre de chose. Et arrête de faire comme si ce gosse aurait pu choisir de quel côté de la frontière il aurait pu naître, ça commence sérieusement à me saouler.

    Patte Fantôme se désintéressa de la querelle et scruta avec plus de précision les alentours. Si il se référait aux dires de ses deux gardiens et à l'état des lieux, une bataille venait d'avoir lieu. Bataille à laquelle il avait participé, selon toute vraisemblance, voilà donc d'où venait ces blessures dans son dos. A bien y regarder, plusieurs guerriers étaient également esquintés. Soudain, l'un d'eux, à la robe couleur crème, s'avança en sa direction en grommelant :


      - L'Chef veut te voir, debout dit-il tout en faisant déjà demi-tour.

    Le jeune matou rayé se leva, non sans difficulté, et le suivit.. Il le guida sur une cinquantaine de mètres avant de lui désigner un vieux chat couleur charbon allongé auprès d'un chat roux d'à peu-près son âge, c'est à dire une quinzaine de lune, dont le visage ensanglanté était orné d'un trou béant. Le malheureux était borgne. Le grognon couleur crème alla murmurer quelque chose à l'oreille du félin couleur suie qui semblait examiner sa blessure, avant de retourner auprès d'un autre groupe de chasseurs.

      - Je suis désolé Griffe de Braise, mais je crains que la vie de guerrier soit finie pour toi, articula celui qui semblait être le chef de la troupe.

    Le rouquin demeura silencieux, son unique oeil perdu dans le vague. Patte Fantôme sentit son estomac se nouer, il n'osait imaginer dans quelle serait sa réaction s'il apprenait qu'il n'était désormais destiné qu'a couler le restant de ses jours dans le Gîte des Anciens. La désillusion devait être douloureuse. Le noiraud se leva, et sans un regard pour le blessé, jeta au guerrier zébré :

      - Suis-moi, il y a quelque chose que j'aimerai te montrer, dit-il avec l'air de s'adresser à lui-même, l'air pensif.

    Il l'emmena sur le flanc de la colline, à l'abri des regards, et s'arrêta net. Patte Fantôme eut un haut-le-cœur, devant lui étaient empilés les cadavres de trois chats. L'un d'eux, le pelage couleur de pierre, avait une ouverture béante du bas du ventre jusque à la poitrine. À sa droite, une femelle écaille de tortue avait le visage tailladé, méconnaissable. Mais le pire restait le massif félin étendu au sommet de cette macabre pyramide. Chaque parcelle de son corps étaient ravagées, un rictus sardonique était cependant clairement visible sur son visage, seul et unique vestige de l'ancien colosse.

      - Dans ma position, je n'avais d'autre choix que de mettre ma menace à exécution. Même pour un combattant tel que lui, neuf vies ne pouvaient lui sauver la vie face à dix de mes guerriers, articula le chef du Clan du Vent.

    Patte Fantôme resta immobile, il se rappelait de tout. Des bribes de mémoires lui revinrent peu à peu à l'esprit. Longue Écaille, Pelage de Roche, et enfin Étoile de Terre, tous étaient morts. Il n'arrivait pas à comprendre, il ne parvenait pas à accepter la vérité , il sentit son coeur se briser sous la force du destin lui-même. Étoile Tranchante reprit alors, d'une voix qui ne laissait transparaître aucune émotion :

      - Tu es son fils, Patte Fantôme, c'est bien ça ?

    Acquiescement, douleur dans la poitrine. Il sentit sa gorge se serrer, comme prise dans un étau.

      - As-tu besoin de l'aide d'un de mes guerriers pour t'escorter jusqu'à la frontière ?

    Tandis qu'il refusait, Patte Fantôme eut l'impression que quelque chose se brisait au fond de lui. Ses yeux couleur acier luisirent d'un éclat glacial, métallique.

      - Bien, dans ce cas, va.

    Le jeune félin tigré s'éloigna en direction du sud, avec l'impression que la gravitation s'accentuait à chacun de ses pas. On lui avait répété toute sa vie que la perte d'êtres chers faisait partie de la vie d'un guerrier, que c'était une réalité qu'il lui faudrait un jour accepter. Pour la première fois, il comprit le sens de ces paroles. De tout ces évènement, seules les paroles du chat noir retournant auprès des siens restèrent gravées en lui.

      « Tiens... le vent se lève. »



    De nos jours, le Goulet Déboisé...


      - C-Chef, c'est qu'une i-idée mais...

      - La ferme, idiot.

      - O-Oui chef.

    Allongé sur le rebord de la corniche, Étoile Fantôme reporta son attention sur le trio de félins qui stationnait au beau milieu de l'unique entrée du vallon. Tous avaient l'air de s'ennuyer ferme, dans ce cas pourquoi restaient-ils ici ? Surtout que cet endroit, nu de toute végétation, n'était pas le lieu idéal pour un pique-nique. Tandis qu'il réfléchissait, que son fidèle mais stupide larbin Queue de Rat se balançait lourdement sur ses deux pattes, ne sachant quelle position adopter, trois nouveaux chats vinrent à la rencontre des sentinelles. Ces derniers échangèrent quelques mots, puis échangèrent les rôles. D'humeur soudain excessivement joyeuse, les trois tires-au-flanc gambadèrent en direction du vieil Abattoir, tandis que leurs remplaçants, dans un bref soupir, se vautrèrent au milieu du sentier.

      - Hé ! Tu as compté le temps qu'il s'est écoulé depuis le dernier échange ?! Aboya le meneur de l'Ombre à son "compagnon".

      - E-Euh... c'est que j'ai de la p-peine à... j'ai oublié. D-Désolé chef...

      - Décidément on ne peut jamais compter sur toi, maugréa-il en foudroyant Queue de Rat du regard.

    Tandis que son sbire s'éloignait la queue basse en larmoyant, Étoile Fantôme jeta un bref coup d'œil à la position du soleil, qui était à son zénith. Cela voulait donc dire que plus de trois heures s'étaient écoulées, exactement comme les autres fois. Jamais une simple bande de chats errants n'aurait fait preuve d'autant d'organisation, il devait forcément y avoir quelqu'un coordonnant tout cela depuis l'Abattoir. Qui disait supérieur disait système hiérarchique, et donc le pouvoir de contrôler à sa guise cette véritable horde...

      - Queue de Rat, on rentre au Camp.

    Ravi de pouvoir remonter dans l'estime de son maître, le massif félin couleur baie s'inclina avec un sourire niais. Le félin tigré prit confortablement place sur son large dos. Si le matou était stupide, il avait l'avantage de disposer d'une force ahurissante, du moins nettement suffisante pour lui permettre de traverser la moitié de Cerfblanc avec un chat de la taille d'Étoile Fantôme sur le dos.

    Tandis que le porteur et le porté s'éloignèrent en direction de l'Ouest, l'ombre d'un rictus se peignit sur les traits d'Étoile Fantôme. L'occasion qu'il attendait depuis si longtemps apparaissait enfin. Enfin, après trois longues années, le vent soufflait pour lui, Étoile Fantôme !



  • Qualités et Défauts : Calculateur, extrêmement intelligent, pragmatique, manipulateur, mais bon dirigeant malgré tout.
  • Lien de parentés (facultatif) : Fils unique d'Étoile de Terre, précédant Chef du Clan de l'Ombre. Sa mère, autrefois Guérisseuse du Clan de l'Ombre, se dénommait Ciel de Corbeau.
  • Autre (facultatif) :Jamais un chef n'avait été promu si jeune, c'est à dire vers l'âge de 17 lunes.


Dernière édition par Étoile Fantôme le Sam 10 Avr - 19:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catz-spirits.forumsactifs.net
Sombre Destin
QuerelleSombre Destin

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 23
Clan : Sang

Informations sur le Félin
Rang: Guerrier
Principale Qualité: Bon combatant & Chasseur
Principal Défaut: Impatient & Pessimiste

Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre   Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre EmptyMer 7 Avr - 21:39

    Le fondateur fait enfin sa présentation /sbaff/. Bienvenue sur ton forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre   Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre EmptySam 10 Avr - 19:24

Juste pour prévenir que j'ai fini =P

_________________
    Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre Ombre10
    Dans l'Ombre, personne ne vous entendra crier...

    Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre 1270773421
Revenir en haut Aller en bas
http://catz-spirits.forumsactifs.net
Rêve d'Hadès
PénombreRêve d'Hadès

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 22
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Guerrière
Principale Qualité: Excellente combattante archarnée et décidée
Principal Défaut: Ambitieuse et quelques fois un peu égoïste (quelques fois, hein //SBAFF//)

Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre   Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre EmptySam 10 Avr - 19:41

bienvenue à toi même, ô mon chef //SBAFF// XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Dieu
Cheshire

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Informations sur le Félin
Rang: Chef Sanguinaire
Principale Qualité: Agréable
Principal Défaut: Indigne de confiance

Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre   Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre EmptySam 10 Avr - 20:49

    Mouais... peut faire mieux, mais bon! On a besoin de personnel dans le forum, ça ira donc pour cette fois. Je consent à t'accepter dans le forum et déplace donc ton sujet en le verrouillant, mais c'est la dernière fois, clair? J'espère que ton niveau de RP sera un peu plus haut d'ailleurs...

    Je te souhaite donc la Bienvenue sur ton propre forum


    Et vive Queue de Rat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre   Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Fantôme - Clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Présentations :: Le Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser