Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Eclair Brûlé >> Rivière [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair Brûlé
Ruisseau
Eclair Brûlé


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Clan : Rivière

Informations sur le Félin
Rang:
Principale Qualité:
Principal Défaut:

Eclair Brûlé >> Rivière [Validé] Empty
MessageSujet: Eclair Brûlé >> Rivière [Validé]   Eclair Brûlé >> Rivière [Validé] EmptyMer 7 Avr - 11:41

I - Informations sur le Membre
    Prénom :Cosette
    Puf / Surnom : Brûl' ou Coco
    Âge :11
    Sexe : F
    As-tu déjà un compte ici ?Non
    Codes cachés dans le règlement :[Okay By Étoile Fantôme !]
    Comment as-tu découvert le forum ? Pub, entre autre
    As-tu lu La guerre des Clans ?Oui
    Si oui, à quel tome en es-tu ?
Crépuscule mais comme il n'est pas sortit...

II - Informations sur le Personnage
    Nom du personnage : Éclair Brûlé
    Âge et Rang : 21 lunes & Guerrier
    Si apprenti, nom du mentor :
    Sexe : Mâle
    Clan : Rivière
    Photo (facultative) :
    Spoiler:
    Description Physique (3 lignes min.) :
    Je ne puis vraiment me décrire. Je suis un chat normal, mon pelage roux foncé flamboie au soleil. Ma queue longue reste basse, mes yeux marron noisette se ferme à la lumière du soleil. Bon, je l'avoue, j'ai une petite anomalie. Ma patte arrière gauche se tord quand je cours. Mais bon, je me suis habitué et maintenant, elle ne me gène plus du tout ! On ne peut pas dire que je suis frêle ni musclé. Je suis tout simplement situé dans la normale, si je puis parlé comme ça. Les oreilles des chats ne comportent en générale pas de pinceaux à leur bout, vous êtes d'accord ? Et bien moi si. Mes pattes avant sont faites pour nager. J'ai juste plus de mal à grimper dans les arbres. Ce n'est pas mon fort.

    Description Morale (3 lignes min.) :
    Mon moral Ma personnalité est un peu plus compliquée que mon Physique. J'ai tendance à ne pas réfléchir avant d'agir, ce qui me vaut souvent d'être griffé/blessé lors d'un combat. Je ne prend pas au sérieux les menaces des autres, il faut dire que je m'en fiche complètement. Mon intelligence est limitée, mais quand je partirais sur l'île de Rio, j'aurais l'occasion de la développer. Je suis plutôt du genre colérique qui n'a pas le sens de l'orientation, mais par contre, j'ai un bon niveau quand il s'agit d'effrayer les jeunes chatons. Cela m'amuse de les voir partir en courant même si je sais que ce n'est pas très gentil de ma part. J'aime nager et découvrir le monde qui m'entoure, même si je suis un poil fainéant....

    Histoire (5 lignes min. sauf chatons) :
    Ma mère, mon père, ma soeur, mon frère... Tous ont disparu dans une tempête sur une île bien plus lointaine que celle de Rio. Nous vivions heureux dans notre petite grotte, mais il fallut que ce déluge de pluie et de vent ect s'abatte sur nous. Je ne sais pas vraiment comment je m'en suis sortit. La seule chose que je puis affirmé c'est que j'avais 12 lunes à l'époque. Quelques semaines plus tard, j'étais partie sur un bateau de bipède qui apportait de soin pour les blessés. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver débarqué à Cerfblanc. J'ai erré pendant longtemps avant de prendre ma décision et de demander au Clan le plus proche, c'est à dire celui de la Rivière, si je pouvais faire partie de leurs rangs. A cette époque, ils manquaient cruellement de Guerriers, je fus donc acceptée. Certains, sont toujours hostiles envers moi, mais je m'en fiche complètement ! Ce qui compte c'est que je sois heureux.

    Qualités : Sais bien nager / développera son intelligence / aime découvrir le monde /
    Défauts : ne réfléchis pas avant d'agir / ne prend pas au sérieux les menaces des autres / colérique / n'a pas le sens de l'orientation / aime effrayer les chatons / un peu fainéant / a une patte qui se tord / a du mal à grimper aux arbres.

    Lien de parentés (facultatif) :
    Autre (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Eclair Brûlé >> Rivière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclair Brûlé >> Rivière [Validé]   Eclair Brûlé >> Rivière [Validé] EmptyMer 7 Avr - 12:32

Bienvenue à toi Éclair Brûlé !

Présentation correcte et dans les normes, tout est nickel. On déplorera néanmoins quelques fautes d'orthographes, mais étant donné ton jeune âge, c'est encore normal (je te les corriges quand même ce sera plus joli comme ça xD).

Voilà, tu es officiellement validée et tu peux commencer à jouer... enfin pourra, vu que tu es le seul à y être autorisé XD (moi-même je n'ai pas encore fait ma propre présentation de mon personnage).

Je te valide, t'octroie ton rang, et tu es libre ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://catz-spirits.forumsactifs.net
 
Eclair Brûlé >> Rivière [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Esprit-Rivère [Validé]
» Plume Solaire - Clan de la Rivière [Validé]
» [ CLAN DE LA RIVIERE ]
» Recherche un mentor. [Nuage d'Esprit - Rivière]
» Poussière d'Ébène - Clan de la Rivière [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Présentations :: Le Clan de la Rivière-
Sauter vers: