Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans

Forum RPG basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Caractéristiques des Chats selon leur Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fantôme
FondateurÉtoile Fantôme

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Clan : Ombre

Informations sur le Félin
Rang: Chef Tyrannique
Principale Qualité: Flatteur
Principal Défaut: Haïssable

Caractéristiques des Chats selon leur Clan Empty
MessageSujet: Caractéristiques des Chats selon leur Clan   Caractéristiques des Chats selon leur Clan EmptyMar 2 Mar - 3:49

Caractéristiques des Chats selon leur Clan



Il existe 8 types de chats différents :

  • Les Chats du Tonnerre
  • Les Chats de la Rivière
  • Les Chats du Vent
  • Les Chats de l'Ombre
  • Les Solitaires
  • Les Domestiques
  • Les Chats du Sang
  • Les Chats des Étoiles


      Les félins du Clan du Tonnerre sont réputés pour être les plus forts et les plus loyaux chats de la forêt. En incarnant un félin du Tonnerre vous aurez à votre disposition des territoires principalement forestiers. Vos terres sont donc les plus giboyeuses de Cerfblanc et vous serez voisins avec le Clan de la Rivière, au nord. Ainsi qu'avec le Clan de l'Ombre, de l'autre côté du Chemin du Tonnerre, à l'est.

      Les félins du Clan de la Rivière sont des nageurs expérimentés et sont bien les seuls à apprécier de faire trempette. En plus de tout type de proie à disposition, vous disposerez de la rivière pour pêcher ainsi que de nombreux territoires à caractère aquatique. Vous serez également voisin avec le Clan du Tonnerre, au sud. Et avec le Clan du Vent, à l'est.

      Les félins du Clan du Vent sont les plus rapides et les plus grands chats de Cerfblanc. Vos territoires ne seront presque intégralement composés que de plaines et de collines battues par les vents, ce qui a également rendu leur fourrure plus épaisse que la moyenne. Le Gibier, composé presque exclusivement et lapins, est cependant plus rare que sur les terre de la Rivière et du Tonnerre. Votre territoire est adjacent avec celui de la Rivière, à l'ouest. Ainsi qu'avec celui de l'Ombre, au sud.

      Les félins du Clan de l'Ombre sont les plus vicieux et les plus rusés chats de la forêt. Dans vos territoires, pour la plupart sombres et sinistres, vous trouverez un nombre important de rats, seule proie étant capable d'opposer ce qu'on pourrait appeler une véritable résistance. Vous serez voisin avec le Clan du Tonnerre, à l'ouest. Ainsi qu'avec le Clan du Vent, au nord.

      Les Solitaires sont des chats endurcis qui n'appartiennent à aucun Clan, et qui vivent selon les règles qu'ils se sont eux-même fixées. Ces vagabonds colportent les histoires et les nouvelles des régions éloignées qu'ils ont visité. Ils occupent pour la plupart les territoires libres et ont une excellente connaissance sur le monde extérieur. Certains respectent le code du guerrier, d'autres moins. Certains ont pour crédo d'être toujours neutres, d'autres moins.

      Les chats domestiques sont des félins vivants en harmonie avec leurs bipèdes, certains en tire avantage en les traitants comme de véritables esclaves. Ils mènent une existence paisible, loin des dangers de la forêt. Ils sont néanmoins plus faibles et moins timorés que leurs homologues sauvages. Cependant, il arrive parfois que certains réveillent leur âme d'aventurier en s'aventurant hors de leur domaine...

      Les félins du Clan du Sang sont des chats qui se sont rassemblés en une véritable horde. Surnommés "Sanguinaires", ils n'ont d'autre but que la survie et la conquête, ils louent allégeance à plus puissant en échange de sa protection. Ils se sont récemment installé à l'extrême Sud-Est, près des montagnes, dans abattoir aujourd'hui abandonné. Il n'ont rien à perdre et nombreux sont prêts à risquer leur vie dans l'espoir d'un quelconque trophée, c'est sans doute pour cela qu'il sont les pires ennemi imaginables pour la forêt.

      Les chats du Clan des Étoile sont les âmes des défunts qui ont rejoint les cieux. Vous pouvez choisir de jouer dès le départ un chat décédé, ce qui est cependant non-conseillé car il n'existe généralement que très peu de leurs représentants. Si vous jouez un félin des Étoiles, vous incarnerez votre chat tel qu'il était à l'apogée de son existence sur terre. N'importe quel chat peut rejoindre le Clan des Étoiles, néanmoins tout le monde n'y occupe pas la même position : les valeureux combattants fidèles au code du guerrier siègeront pour la plupart sur la Route Solaire, tandis que les traîtres et les briseurs de serments règneront dans le Néant Distordu. Au final, il vous est donné trois choix : veiller sur la forêt et communiquer ses conseils aux actuelles générations, combattre ses rivaux dans d'incroyables batailles célestes, ou enfin réincarner l'âme de votre chat dans celle d'un nouveau né. Dans ce dernier cas, il faudra au préalable avertir un administrateur et écrire dans le Vide Cosmique la raison et les détails de votre réincarnation. Et enfin, écrire la présentation de votre "nouveau chat", sachez cependant que sa mémoire sera effacée. Même si les souvenirs et la mémoire disparaissent, l'âme et la force morale demeurent.

_________________
    Caractéristiques des Chats selon leur Clan Ombre10
    Dans l'Ombre, personne ne vous entendra crier...

    Caractéristiques des Chats selon leur Clan 1270773421
Revenir en haut Aller en bas
http://catz-spirits.forumsactifs.net
 
Caractéristiques des Chats selon leur Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catz Spirits - Forum de la Guerre des Clans :: Préliminaires :: Catz Spirits :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser